4 jours après, chez Léa :
J'entendis mon téléphone sonnait et décrocha sans regarder qui c'était.
Conversation téléphonique :
?? : Salut mon cœur ça va ?
Léa : Ça va et toi ?
Antoine : Bien, ça te dit qu'on aille faire un restau ce midi ?
Léa : Ça me plairait beaucoup !
Antoine : Alors je passe te chercher dans une heure et demi.
Léa : Merci, je t'aime !
Antoine : Moi aussi !
Fin de la conversation téléphonique :
Je commença directement à me préparer, je file sous la douche. Je m'habilla simplement mais classe et me fis deux chignons tressés.
Je descendis en bas au salon.
Lucas : Tu vas où ?
Léa : Manger au restau !
Suzie : Ça cache un garçon !
Je rougis instantanément et baissa la tête.
Léa : Peut-être... D'ailleurs j'aimerais vous le présenter...
Sébastien : De quoi ?!
Suzie : Eh oui, tu sais ta fille va un jour rentrer une bite dans sa chatte !
Mon père était entrain de boire un café, qu'il recracha immédiatement. Ma mère est vraiment cool, mais parfois c'est malaisant, elle est tellement cool que elle devient gênante...
Léa : Maman !
Lucas : Je ferais comme si j'avais rien entendu ! Il monta dans sa chambre en parta dans un fou rire, c'est normal dès qu'on parle de sexe...
Sébastien : Allez file avant que je te fasse ta fête !
Je sortis rapidement de la maison toute gênée des propos de ma mère. Je marcha en direction du restau, avec Antoine, on a convaincu qu'on devait s'y rejoindre. Le restau était en bord de plage, c'était juste wow ! ( Je sais qu'on est à Paris et que y a pas de plages mais faîte genre y a des plages très jolies ). JE rentrais dans le restau et rejoigna Antoine. Je me pencha vers lui et l'embrassa furtivement. Nos plats arrivent et recommençons à discuter.
Léa : Ça va bientôt faire trois semaines qu'on est ensemble et j'aimerais te présenter à ma famille...
Antoine : Euh genre famille, oncles, tantes et tout ou juste les parents et ton frère ?
Léa : Ma tante et mon oncle ont eu un accident de voiture y a un an, ma cousine s'est suicidée y a 8 mois, et tous mes grands-parents sont morts.... Donc qu'avec mes parents et mon frère...
Antoine : Oh désolé...
Léa : C'est pas grave, tu savais pas...
Il prit ma main dans la sienne et me déposa un doux baiser dessus.
Léa : Sinon, ma proposition te va ?
Antoine : Au contraire ça me prouve que t'es pas en couple pour mon argent ! -rires-
Léa : Ouais, plutôt pour ta bite !
On part tous les deux dans un fou rire sans fin. Après s'être calmés, il plongea mon regard dans le sien.
Antoine : Je sais pas si c'est une très bonne idée ce que je vais te demander...
Léa : Tu me fais peur...
Antoine : C'est bientôt les vacances pour tes études...
Léa : Développes...
Antoine : Et c'est bientôt la coupe du monde...
Léa : Ouais...
Antoine : Pour la saison des matchs, Didier nous autorise à amener un proche et j'aurais aimé que tu m'accompagnes...
J'étais sans voix, bien sûr que j'ai envi d'y aller, je l'aime comme une folle, et puis, ça voudrait dire de voir sa tête tous les jours, de passer mes vacances avec mon copain et mon meilleur ami. Puis j'adore le foot, assisté à presque tous les matchs, mais je devrais laisser ma famille...
Antoine : Désolé, j'aurai jamais dû te demander !
Léa : Antoine, j'accepte !
Antoine : C'est vrai !?
Léa : Bien sûr, je t'aime;,je veux pas te laisser pendant plus de deux mois !
Il se leva et m'embrassa à pleine bouche.
Je sais que ce chapitre est plutôt court, mais j'essaie d'en poster un par jour minimum. Mais j'avais pas trop d'inspi pour le continuer donc je vous le poste :)
Avis ?
La demande d'Antoine ?
La décision d'Antoine ?
La mère de Léa mdr ?
Autres ?
Lila,
695 mots, 04/04/22
VOUS LISEZ
Mon agression m'a mené au bonheur ( Antoine Griezmann )
RomanceLéa, une fille intelligente et extrêmement belle, va aller assisté à un match avec son petit frère. Mais durant le match elle va se faire agresser, mais le beau Antoine Griezmann va la sauver...