William James Moriarty x Reader {Moriarty} Partie 2/?

469 27 0
                                    

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Commande de : fangirl_Moriarty

Disclaimer : la OS va jusqu'au début de l'arc Irène Adler donc si vous ne voulez pas vous faire spoiler je vous conseil de terminer l'anime, où au moins d'être quelques épisode après le début de la 2ème partie de l'anime.

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Codes utilisés :

(t/p) : ton prénom
(n/g) : nom garçon

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Précédemment :

Je lui souris malicieusement, retire délicatement ma main de la sienne et lui adresse un signe d'au revoir avant de partir. Je n'ai pas vraiment vu sa réaction suite à ce surnom, mais il m'a semblé voir une étincelle dans son regard rubis avant de me retourner pour rejoindre mon frère.

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

"Si les démons disparaissent, le bon coeur de chacun se mettra à briller... et l'injustice disparaitra... et ce pays deviendra beau !"

William James Moriarty

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Les semaines sont passées depuis la fin de la croisière à bord du Noahtic et aucun de nous deux n'avons essayé d'entrer en contact, attendant certainement que l'autre fasse le premier pas.

Pas mal de choses se sont passées depuis, notamment une certaine enquête dont mon frère a été le principal suspect. En même temps il y avait son nom en lettre de sang sur la moquette, juste à côté de la victime. Je suis presque sûre qu'il s'agissait d'un test de William pour voir si mon frère ferait un bon protagoniste pour son œuvre. Parce que si j'ai bien compris le but de cet homme, il fait ça pour dévoiler les crimes de la société actuelle pour la rendre plus juste et égalitaire. C'est vrai que beaucoup de nobles, comme le Comte Enders Britts, se pensent tout permis grâce à leur statut.

De plus, un autre scandale a éclaté dans la capitale, par rapport à un groupe de nobles proches du Comte Enders et qui pratiquait eux aussi la chasse à l'homme. Je crois avoir entendu le nom de Baskerville ressortir mais je n'en suis plus trop sûre.

Et on en arrive à aujourd'hui. Je suis en train d'arpenter les couloirs du bureau du renseignement pour rejoindre mon frère. Je le rejoins tous les jours dans son bureau, prétextant lui amener son repas, pour lui apporter mon aide sur certaines missions. Je n'en ai pas l'air mais je sais me battre, en même temps quand l'un de tes frères travaille directement pour la reine et que l'autre est un détective qui aime s'attirer des ennuis, il vaut mieux savoir se défendre...

Je toque à la porte du bureau, mon petit panier dans les mains, et Mycroft m'autorise à entrer. Je ferme la porte derrière moi puis m'approche de son bureau. Il ne relève même pas la tête, sachant pertinemment que c'est moi et garde le nez dans son dossier. D'habitude il me salue au moins, c'est étrange...

Manga (+ Fire Emblem) x Reader {Commandes Fermées}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant