Karma Akabane x Reader {Assassination Classroom}

3.3K 133 264
                                    

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Hey guys ! Je suis de retour avec cette toute nouvelle OS qui est une commande de elodieli3001 ! J'espère qu'elle te plaira (en plus j'en ai tellement discuter avec Tinwthewhale et lya_aloa qu'elle a intérêt à te plaire 😂😂😂)

Bonne lecture à tous 💕💋

PS : Je me suis inspirée d'une OS que j'ai lu il y a plusieurs mois mais je ne me souviens plus ni de l'auteur, ni de dans quel recueil elle se trouvait 😅, donc si jamais l'histoire vous dit quelque chose n'hésitez pas à me dire en commentaire ou en mp le nom de l'auteur (pour que je la mentionne et la remercie d'avoir écrite cette magnifique OS 😍)

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

"Ne pas avoir peur est la chose la plus terrifiante qui soit"

Karma Akabane

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Codes utilisés :

(t/p) : ton prénom
(

t/c) : type cheveux (lisses, bouclés...)
(l/c) : longueur cheveux
(c/c) : couleur cheveux
(c/y) : couleur yeux
(c/p) : couleur peau

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

PDV (t/p) :

Encore une journée comme une autre. J'arrive devant le collège Kunugigaoka et pars directement vers le sentier menant à la colline où se trouve le bâtiment de la classe E. Ça va faire maintenant quatre mois que je suis là-bas. Je n'ai pas particulièrement l'impression de faire partie de cette classe mais ça ne me dérange pas. A vrai dire, je n'ai fait aucun effort pour m'intégrer et je m'en moque pas mal... Si je suis dans cette classe c'est avant tout pour accomplir la mission qu'on m'a confié, soit tuer notre professeur principal : Koro-sensei.

Je m'avance tranquillement sur le sentier, profitant de ce moment de calme, lorsque j'entends des pas derrière moi. J'enfonce encore plus ma tête dans ma capuche et tire sur le bas de ma longue jupe pour être sûre d'être bien couverte et que personne ne puisse me voir. C'est devenu un réflexe depuis que je suis toute petite, de me cacher. Ma mère me déteste, trouvant que je ressemble trop à mon père qui nous a abandonné, donc si je pouvais éviter au maximum de croiser ma mère, ses insultes et ses coups, ça m'arrangeait.

Pour en revenir au présent, j'entends les pas se rapprocher de plus en plus et je vois Kayano et Nagisa passer à côté de moi. Je soupire doucement. Un des avantages à ne pas être sociable, c'est de devenir de plus en plus invisible aux yeux des autres.

J'arrive enfin au sommet de la colline et m'approche tranquillement du bâtiment. Je rentre dedans et pars directement rejoindre ma classe. Mes camarades sont déjà dans la salle et ne font pas plus attention que ça à mon entrée, pour mon plus grand plaisir. Je m'installe à ma place (la place clichée au fond de la salle, à côté des fenêtres) et Koro-sensei arrive à pleine vitesse pour faire son cours, revenant d'Italie pour aller s'acheter une glace à l'italienne.

Manga (+ Fire Emblem) x Reader {Commandes Fermées}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant