Victor Nikiforov x Reader {Yuri on Ice}

1.5K 62 20
                                    

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Hey guyyys ! Hehehe je suis de retour (avec le confinement j'ai tellement d'inspiration c'est le bordel dans ma tête en ce moment 😂).  Voici la commade de ChanKanekiKun ! J'espère qu'elle te plaira J'ai tellement hâte de te revoir ❤😢 Tu reviens quand à bsg ??? 😢

Bon 😅 Bonne lecture à tous 💋💕

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Codes utilisés :

(t/p) : ton prénom
(t/n) : ton nom
(t/s) : ton surnom

Petite précision : les paroles en italique ce sera quand ils parleront en japonais (le reste du temps ils parlent en russe entre eux).

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

"Même si je suis loin, mon coeur reste avec toi"

Victor Nikiforov

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

PDV (t/p)

Je sors enfin de l'avion et récupère ma valise sur le tapis roulant. Je suis enfin arrivée au Japon. Un ami d'enfance m'a demandé de venir l'aider à entraîner une personne qui d'après lui, a beaucoup de talent mais n'arrive pas à l'exploiter entièrement.

Je sors de l'endroit réservé aux voyageurs sortant de l'avion et je cherche mon ami du regard. Il a dit qu'il m'attendait devant la sortie voyageur mais je ne le vois pas. J'entends quelqu'un m'appeler et je tombe nez-à-nez avec lui. Je me précipite vers lui et saute dans ses bras. Il me réceptionne facilement et nous rigolons comme deux attardés. Les gens nous regardent bizarrement mais je m'en fiche.

"Tu m'as trop manqué Victor !
  -    Toi aussi (t/s) ! Comment était ton voyage ? "

Nous avons commencé à parler de tout et de rien : de comment se passe nos vies depuis la dernière fois que nous nous sommes vus, de son apprenti et beaucoup d'autres choses sans grandes importances. Ça fait du bien de le revoir. Ça doit bien faire six mois que je ne l'avais pas vu, entre mes compétitions, les siennes et maintenant le fait qu'il était parti sur un autre continent, je ne pensais pas le revoir avant encore longtemps.

Nous continuons de parler, le sourire aux lèvres, jusqu'à arriver devant une auberge. En lisant la pancarte, je me rends compte qu'il ne s'agit pas d'une auberge, mais d'une source chaude. Mais qu'est-ce qu'on fait là ? On n'était pas censé aller chez son protégé pour que je puisse le rencontrer ? Victor me tire dans le bâtiment et nous sommes accueillis par une femme mûre, un peu ronde et petite. C'est quoi ce bordel ? Je regarde Victor, ne comprenant pas pourquoi nous étions là et la femme le reconnait immédiatement. En même temps il détient deux records du monde de patinage artistique... Je sors de mes pensées lorsque mon ami prend la parole dans un japonais parfait. C'est logique vu que le coach nous oblige à parler couramment plusieurs langues, dont le japonais, si on veut participer au JO et autres compétitions internationales.

"Bonjour Madame ! Je vous présente mon amie, (t/n) (t/p). Elle va m'aider à entraîner votre fils. D'ailleurs, il est là ?
  -    Non, il est à la patinoire des Nishigori."

Manga (+ Fire Emblem) x Reader {Commandes Fermées}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant