Levi Ackerman x Reader {Shingeki no Kyojin}

3.6K 134 137
                                    

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

I'm back !!!! Je sais que tu l'attendais avec impatience cette OS  elodieli3001 😂. J'ai mis un peu de temps à la faire parce que je voulais faire un truc bien. Et je voulais te dire que je ne ferai pas toutes tes commandes les unes après les autres. J'ai d'autre commandes alors j'alternerai entre les tiennes et celles des autres (tu m'en as fait 6 aussi 😅 même si ce sont des persos que j'adore).

J'espère que l'histoire vous plaira. Bonne lecture

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

"La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait."

Levi Ackerman

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Codes utilisés :

(t/p) : ton prénom
(c/y) : couleurs yeux
(c/c) : couleur cheveux
(l/c ) : longueur cheveux
(c/f) : couleur favorite

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

PDV (t/p) :

On sort enfin de scène après trois heures de concert. Comme d'habitude, tout le monde à le sourire sauf Levi. Je ne m'en formalise pas plus que ça, même s'il semble un peu différent de d'habitude. Je dirais qu'il est un peu tracassé par quelque chose mais je ne sais pas quoi. On arrive en loge et nous retirons nos bandages de nos yeux que nous utilisons pour devenir les membres du groupe "No Name". Je sais que l'anonymat c'est pas mal mais j'ai failli me cogner deux fois pour atteindre les loges. Hanji se pose sur un des canapés et s'endort en dix secondes, montre en main. Mike soupire et la couvre pour ne pas qu'elle attrape un rhume. Levi s'assoit sur une chaise et boit son thé encore chaud que vient de lui apporter une assistante en rougissant. Elle ne peut pas aller voir ailleurs si on y est ?! Je crois qu'elle s'appelle Putra ou un truc dans le genre...

(NDA : Je n'ai absolument rien contre Petra mais je trouve que ce personnage est absolument inutile dans l'oeuvre et vu que j'aime bien quand (t/p) est jalouse... 😏)

Je me laisse tomber sur un fauteuil pas loin d'Hanji et je prends mon téléphone, surfant sur les réseaux et évitant de croiser le regard de l'assistante rousse. Mon regard fini par dévier sur Levi, qui regardait sa tasse sans vraiment la voir, le regard dans le vague. Je me lève et m'approche de lui. Je lui secoue légèrement l'épaule.

"Est-ce que ça va Levi ? Tu sembles soucieux...
  -    Ne t'en fais pas pour moi (t/p). Je vais bien.
  -    Tu es sûr ? Si tu as quelque chose à dire, je suis là d'accord ?"

Soudain, l'assistante rousse décide de s'en mêler alors que ça ne la regarde absolument pas.

"Il t'a dit que ça allait, alors laisse le !"

Non mais elle se prend pour qui celle-là ?! Je parle avec Levi et elle vient et commence à parler comme si on avait élevé les cochons ensemble ! Je vais la remettre à sa place moi !

Manga (+ Fire Emblem) x Reader {Commandes Fermées}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant