¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
Commande de : fangirl_Moriarty
Disclaimer : contient des scènes légèrement "hot" (pas de lemon)
¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
Codes utilisés :
(t/p) : ton prénom
¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
Précédemment :
J'échange un rapide coup d'œil avec Fred qui se cache dans l'immeuble en face du 221B. Il me fixe quelques secondes, puis la jeune femme blonde avant de partir en courant, très certainement pour aller prévenir Albert et William.
¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
"Tu as dit que pour pouvoir arrêter le Prince du Crime, tu étais prêt à mourir... Mais quand tu l'arrêteras, j'espère bien que tu t'en tireras vivant... Sherlock !"
William James Moriarty
¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
PDV (t/p) :
Je me reconcentre sur les nouveaux venus et me jette dans les bras de mon frère, jouant le rôle de la petite sœur inquiète. Il me réceptionne rapidement, lâchant au passage la blonde.
"Espèce d'idiot, ne disparait plus jamais comme ça sans donner de nouvelles ! Je me suis inquiétée !"
Il rigole mais m'entoure de ses bras et pose sa tête sur la mienne. Je profite quelques secondes avant de me détacher de lui. C'est au même moment que Wiggins et les Irregulars de Baker Street débarquent face à nous.
"Salut Holmes, on t'attendait ! Parait que tu étais sur les lieux de l'incendie, à Saint John's Wood... Et si tu y étais, ça veut dire que ce n'était pas un simple incendie, pas vrai ?
- Hé ! Wiggins ! Ma foi, les nouvelles arrivent vites aux oreilles des Irregulars de Baker Street, je vois...
- Un nouveau crime ? Tu pourrais nous donner un peu de travail, alors ?
- NON ! CE N'EST PAS UN CRIME ! ALLEZ, RENTREZ CHEZ VOUS, OUSTE !"Oula, lui il a quelque chose à cacher... Sa gestuelle et ses paroles montrent qu'il est clairement stressé. Je suis prête à parier que c'est lui qui a déclenché l'incendie...
Comme pour confirmer mes pensées, Irène prend la parole.
"Mais si c'est un crime voyons ! Même que c'est le célèbre détective Sherlock Holmes en personne qui a mis le feu. Il a incendié ma maison !"
Sherly semble complètement mal à l'aise, ce que je ne pensais pas possible. Soudain, elle s'accroche à son bras comme le font de nombreuses pouffes en soirée.
"Et comme j'ai tout perdu, à partir d'aujourd'hui, je viens habiter au 221B avec lui, et lui avec moi."
Je regarde John, cherchant à savoir si elle ment ou pas mais il soupire et détourne le regard. Je comprends directement qu'elle ne ment pas et me masse les arrêtes du nez, sous les exclamations des Irregulars.
VOUS LISEZ
Manga (+ Fire Emblem) x Reader {Commandes Fermées}
FanfictionTout est dit dans le titre. Pour l'instant, dans ce recueil il y a : - Daiki Aomine x Reader {Kuroko's Basket} - Kuga Terunori x Reader {Food Wars} - Roy Mustang x Reader {Fullmetal Alchemist} - Erwin Smith x Reader {Shingeki no Kyojin} - Levi Acker...