Daiki Aomine x Reader {Kuroko no Basuke}

3.3K 108 50
                                    

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

"Le seul qui puisse me battre, c'est moi !"

Aomine Daiki

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Codes utilisés :

(t/p) : ton prénom
(t/n) : ton nom

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Je connais Aomine depuis tout petit. Nos parents étaient voisins et amis. On a grandi ensemble. Je l'ai vu apprendre à jouer au basket avec mon père. Je l'ai vu gagner des matchs de street-basket contre des adultes. On jouait ensemble à ce sport que nous aimions tant. Nous étions tout le temps dans la même classe, comme si nos parents avaient demandé (et je pense que c'était le cas). J'étais avec lui à Teiko. Je l'ai vu sombrer. Je n'ai rien pu faire. J'ai essayé de le faire redevenir comme avant. On s'est disputé. Il m'a dit que je ne pouvais pas comprendre, que j'étais faible, qu'il en avait marre d'avoir un pot de colle derrière lui, que je ne servais à rien. Une larme a coulé et je suis partie. Je ne lui ai plus jamais adressée la parole. Et je regrette. Chaque jour à Too, je le vois sombrer encore plus, avec pour seul ami Momoi-chan. Je suis toujours amie avec elle et quand on se voit elle me parle de Aomine. J'ai appris qu'il avait continué le basket mais qu'il ne participait plus aux entraînements. Il n'a toujours pas perdu et continue de répéter encore et toujours la même phrase :

"Le seul qui puisse me battre, c'est moi."

Nous ne sommes plus dans la même classe et mon seul moyen d'information sur lui c'est Momoi-chan. Je m'en veux. Je m'en veux d'être trop faible pour lui, de ne pas savoir jouer au basket aussi bien que lui, de ne pas être capable de le sortir de son mal. Même si ça ne se fait pas, je souhaite qu'il perde. En perdant j'aurais peut-être une chance de retrouver le Aomine de mon enfance, l'homme dont je suis tombée amoureuse il y a de ça longtemps. Non (t/p), tu ne dois pas penser comme ça, tu dois juste l'oublier. Ne plus penser à lui. Ne plus l'aimer. Malgré mon ambition, je n'arrive pas à faire un effort qui marquerait ce premier pas vers l'oublie : changer de lycée. Alors je fais semblant. Semblant que tout va bien. Semblant que je ne ressens aucun manque. Semblant d'être heureuse sans lui. Et ce depuis maintenant 3 ans.

🏀

Je sors des cours et pars rejoindre Momoi-chan dans notre café habituel. Elle est déjà assise à notre table, près de la fenêtre. Je commande un chocolat chaud puis la rejoins. On commence à parler de tout et de rien, à rire, à chantonner. Le patron nous connait bien alors il nous laisse faire pas mal de choses. Après une bonne demi-heure, Momoi-chan reprend son sérieux et me parle avec un ton calme et posé, comme elle le fait à chaque fois qu'elle me parle d'Aomine.

"Tu sais (t/p)-chan que le club de basket de Too participe à la Winter Cup ?
  -    Bien sûr que je le sais. Tu sais très bien que j'adore le basket. Mais pourquoi cette question ?
  -    En fait... Samedi nous avons un match contre l'équipe de Tetsu. Ce n'ai pas la première fois qu'on les affronte et il y a un As dans leur équipe qui est presque aussi fort que Aomine...
  -    Et...? En quoi ça me concerne ? Je ne fais pas partie du club de basket.
  -    Je... Je ne crois pas que nous arriverons à remporter la victoire. Je pense que Aomine va perdre.
  -    Voyons Momoi-chan, tu sais tout comme moi que c'est impossible. Aomine fait partie de la génération miracle, c'est même le plus fort après Akashi. Et je ne comprends toujours pas pourquoi tu me parles de ça.
  -    J'y viens. Leur As a déjà battu Kise et Midorima. Il est digne de la génération miracle. Et puis ils font un super duo Tetsu et lui. Ils sont du même niveau que l'ancien duo de Teiko avec Aomine et Tetsu.
  -    Bon... En admettons que cet As soit plus fort qu'Aomine, quel est le rapport avec moi ?
  -    J'ai peur que Aomine ait beaucoup de mal à assumer la défaite et j'aimerais que tu assistes au match de ce weekend. Pour pouvoir soutenir Aomine après le match."

Manga (+ Fire Emblem) x Reader {Commandes Fermées}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant