🍋 Portgas.D.Ace x Reader {One Piece} 🍋

4.2K 117 35
                                    

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Hey ! Hey ! Hey ! Je suis de retour avec le tout premier le mon de ce recueil, une commande de Enora_11. Je crois que ça doit bien faire un an que je n'en ai pas écrit donc je ne sais pas vraiment ce que ça va donner mais j'espère qu'il te plaira ! 

Bonne lecture 📚💋

PS : Même si je trouve que ça coupe un peu l'histoire dans son élan, j'ai prévenue quand commence le lemon et quand il finit pour ceux qui préfère ne pas le lire (même s'il représentera la plus grande partie de l'histoire donc désolée d'avance mais vous n'aurez pas grand chose à lire). Il sera introduit par cet emoji --> 🍋

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Codes utilisés :

(t/p) : ton prénom
(c/f) : couleur favorite
(c/p) : couleur peau
(c/c) : couleur cheveux
(l/c) : longueur cheveux
(c/y) : couleur yeux
(c/r) : couleur random

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

"Je ne ferais rien que je puisse regretter un jour."

Portgas D Ace

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

PDV Externe :

La fête bat son plein ce soir, sur le Moby Dick. L'acquisition d'un nouveau trésor en est la cause mais après tout, toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête.

Assis sur un tabouret au comptoir, un jeune homme l'observe, elle, la jeune femme qui se déhanche sur le pont, transformé pour l'occasion en piste de danse. Elle sent son regard brûlant sur elle et s'amuse à le faire saliver en le fixant droit dans les yeux. Elle sait qu'il n'est pas le seul à la détailler en silence mais seul son regard l'importe. Il boit une gorgée de sa bière sans quitter la femme de ses yeux prédateurs.

A chaque verre son feu intérieur brûle de plus en plus pour elle. Pour cette femme à la robe (c/f) un peu courte sans être vulgaire, aux formes plutôt généreuses, à la peau (c/p), douce et chaude qu'il meurt d'envie de parsemer de baisers, à ses (l/c) cheveux (c/c) qui bougent gracieusement au rythme de ses mouvements, aux yeux (c/y) qui le fixent avec la même flamme brûlante de désir que lui, aux lèvres pulpeuses qui ne demandent qu'à rejoindre les siennes, à la voix mélodieuse qu'il rêve de faire hurler de plaisir... Il pourrait continuer encore longtemps à énumérer toutes les qualités de la jeune femme.

Quant à la jeune femme en question, elle adore faire languir son supérieur, le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche. Elle sait qu'il la déshabille du regard et ça lui plaît. Elle continue de se déhancher de la façon la plus sensuelle dont elle est capable afin que l'homme-flamme daigne enfin la rejoindre. Elle a toujours été attirée par ses cheveux de jais un peu plus long que la moyenne, ses taches de rousseur qui lui vont à merveille, ses yeux noirs intenses qui brûlent de désir pour elle, son corps d'apollon qu'elle rêve de toucher et son caractère enflammé qu'elle affectionne tout particulièrement.

Les deux savent parfaitement qu'il plaise à l'autre mais aucun ne veut faire le premier pas. C'est comme ça qu'un jeu de séduction s'est mis en place entre eux et tous les moyens sont bons pour faire craquer l'autre. Que ce soit faire une danse aguicheuse ou être un peu trop tactile avec l'autre, ils se donnent à fond pour que l'autre cède à la tentation. Parfois, il y a quelques dérapages mais tous interrompus par un membre de l'équipage, souvent différent du précédent.

Manga (+ Fire Emblem) x Reader {Commandes Fermées}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant