¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
Hey ! Je ne pensais jamais dire ça un jour... Mais je veux retourner en cours 😭 Genre vraiment. J'en peux plus de rester enfermée, même si du coup j'écris beaucoup plus.
Bref ! C'est pas le sujet ! Aujourd'hui on se retrouve pour la suite de la commande de elodieli3001 (et oui encore ^-^). C'est la quatrième sur les 6 qu'elle m'a demandée, même si je lui ai fait une promesse qui va me faire perdre du temps sur les commande mais on va faire avec !
Bonne lecture à tous (ou toutes mais on sait jamais, peut-être que des gars lisent même si j'en doute 😅)
¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
Codes utilisés :
(t/p) : ton prénom
(c/c) : couleur cheveux
(p/f) : prénom fille¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
"Mon stupide frère... Si tu veux être en mesure de me tuer un jour, remplis ton cœur de ressentiment ! Déteste-moi ! Hais-moi ! Maudit-moi... Fuis... Fuis ! Accroche-toi à la vie ! Et quand tu posséderas le même regard que moi... Viens à moi !"
Itachi Uchiha
¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
PDV Nagato:
Je regardais la pluie tomber sur le village d'Ame lorsque je sens une présence près de moi. Je ne bouge pas, sachant très bien qu'il s'agit de Konan. Elle se met à côté de moi et regarde aussi la pluie. Nous restons comme ça quelques courtes minutes puis elle prend la parole.
"Nagato... Elle a encore frappé. Cette fois elle a volé beaucoup de choses dans le village caché du sable. Je ne sais pas comment elle a fait pour ne pas se faire prendre, mais certains témoignages indiquent qu'une personne aux cheveux (c/c) avec une mèche rouge a été aperçu sur les lieux de chaque vol. Ça ne peut être qu'elle.
- Bien. Met Kisame et Itachi sur l'affaire. Je veux qu'elle rejoigne l'Akatsuki. Avec elle se sera bien plus facile de délivrer des messages sans se faire intercepter. En plus elle est vraiment très forte. Combien d'équipes de jonin elle a mis au tapis cette fois ?
- 7. "Je souris. Il faut vraiment que cette fille rentre dans nos rangs. Elle est vraiment très forte. Konan me souris un peu et quitte la pièce pour aller prévenir Itachi et Kisame. J'ai hâte de te rencontrer (t/p)...
PDV (t/p):
Ça fait du bien de rentrer chez soi ! Je rentre dans la cabane miteuse qui me sert de maison. Elle n'est pas très grande mais suffisante pour moi. On n'était un peu serré avec mon père avant, mais maintenant il... n'est plus là. Mort d'une maladie incurable. Bon ! Ne pensons plus à ça.
Je pose les vivres et l'argent que j'ai réussi à voler à Suna et me jette dans mon lit de fortune. Ce n'est qu'un gros tas de paille dans une sorte de grande boîte en bois que mon père à fabriquer et une vieille couverture miteuse. C'est toujours mieux que rien.
VOUS LISEZ
Manga (+ Fire Emblem) x Reader {Commandes Fermées}
FanficTout est dit dans le titre. Pour l'instant, dans ce recueil il y a : - Daiki Aomine x Reader {Kuroko's Basket} - Kuga Terunori x Reader {Food Wars} - Roy Mustang x Reader {Fullmetal Alchemist} - Erwin Smith x Reader {Shingeki no Kyojin} - Levi Acker...