Levi Ackerman x Reader {Shingeki no Kyojin}

1.6K 69 42
                                    

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Bon, bon, bon... Encore une commande d'elodieli3001 ? Effectivement ! Ne vous en faites pas, c'est la dernière avant un moment 😂😂. Et oui, vous ne la verrai plus aussi souvent après cette OS, qui marque la fin de toutes ces commandes qui n'en finissaient plus 😂😂 Vous la verrai uniquement dans les Levi x Reader qui sortiront une fois toutes les cinq OS. Bref,

Bonne lecture 📚💋

PS : Pour le bien de l'histoire (et parce que je sais que c'est le cas pour une grande partie qu'entre vous, n'est-ce pas GwenLaWesenSarahfulbuster et ItsAmbre_lrt 😂😂) vous serez plus petite que Levi.

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Codes utilisés :

(t/p) : ton prénom
(t/n) : ton nom
(t/s) : ton surnom
(f/p) : fleur préférée

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

"Quelle que soit la vérité, ce sont les vainqueurs qui écriront l'histoire."

Levi Ackerman

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

PDV (t/p) :

"(t/p) ! Pour la troisième fois, lève-toi ! Tu vas être en retard !"

Je réponds à ma mère avec un grognement, me retourne dans mon lit et me rendors. Je rouvre brusquement les yeux lorsque ma mère ouvre rageusement les volets, me brûlant la rétine avec la lumière du jour.

"La prochaine fois, lève-toi toute seule si tu ne veux pas que je recommence."

Elle quitte ma chambre au moment où je lui lance mon oreiller dessus. Oreiller qui finit sa course contre ma porte, qu'elle a refermée derrière elle. Je souffle, absolument pas prête à faire face à mes profs aujourd'hui. En plus la prof d'anglais prend sa retraite mais la direction avait prévu le coup puisqu'on a un remplaçant. Fait chier...

Je me lève, grommelant des paroles incompréhensibles dans ma barbe, puis pars me préparer pour aller au lycée. Je regarde l'heure et constate que j'ai déjà raté mon bus et que ma mère est partie travailler, ne pouvant donc pas m'accompagner en voiture. Je souffle une nouvelle fois, prends quelques cookies dans une boîte et quitte la maison pour faire le chemin jusqu'au lycée.

En chemin, je ne croise personne de mon lycée. Ils doivent déjà tous être en cours. Je sonne au portail et check le surveillant qui a l'habitude de mes retards et m'a déjà préparé mon mot à donner au prof. Je le remercie et me dirige vers ma classe. Je ne sais même plus avec quelle matière je commence...

J'arrive devant la salle et ouvre la porte, sans toquer. En même temps ça fait plus d'un an que je suis dans ce lycée et tous les profs ont déjà entendu parler de moi et de mon caractère de merde.

Manga (+ Fire Emblem) x Reader {Commandes Fermées}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant