Erwin Smith x Reader {Shingeki no Kyojin}

1.9K 67 25
                                    

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Hey je suis de retour ! C'est la commande de Zelkuradaiki1 ! J'espère que tu aimeras ta commande. Je dois avouer que je suis un peu partie en couille mais bon 😅. Je vous laisse avec l'histoire. N'hésitez pas à voter, à commenter ou à partager.

Bonne lecture

PS : J'ai eu deux/trois problèmes durant la publication donc si il manque une phrase ou que deux mots sont collés, signalez-le moi s'il vous plaît que je puisse corriger.

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

"Même si tout cela est une erreur, nous continuerons avec les valeurs et les idées en lesquelles nous croyons. "

Erwin Smith

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Codes utilisés :

(t/p) : ton prénom
(t/n) : ton nom

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

PDV (t/p) :

RRRAAAAH !!! Pourquoi tout le monde à décider de me faire faire autant de corvées aujourd'hui ?! Je n'ai fait que ça de la journée. D'habitude je mange avec mon copain le midi mais le nain de jardin m'a ordonné de nettoyer tout le QG. Non mais il m'a prise pour qui ? Sa femme de ménage ? En plus vu qu'il a trouvé de la poussière, il m'a fait tout recommencer. Je le déteste. Et malgré le peu de pauses que j'ai eu, tout le monde venait me voir pour m'empêcher d'aller voir mon petit ami. Non mais ils se sont tous donnés le mot ou ça se passe comment ?!

Je monte les escaliers pour atteindre ma chambre que je partage avec mon copain et son bureau pour lui faire un petit câlin, lorsqu'une Hanji sauvage apparaît au milieu des marches et m'attrape part les épaules en me poussant pour que je redescende. Pourquoi tout le monde m'empêche d'aller le voir ? Il me cache quelques choses que les autres savent mais ne veulent pas me dire. Maintenant que Hanji est là je vais la faire parler.

"Ma petite (t/p) ! Comment tu vas ? On ne s'est pas vue depuis longtemps !
- Ça fait seulement une demie heure qu'on ne s'est pas vue Hanji..."

Elle laisse s'échapper un rire nerveux, ce qui est de plus en plus suspect. Je vais la faire parler ! Parole de (t/n) ! On va bien savoir si elle me cache quelque chose ou pas.

"Dis-moi Hanji, ils vont bien tes Titans ?"

Et avec ça elle est lancée pour la journée. Il faut juste que j'arrive à en placer une pour pouvoir mettre mon plan à exécution. Sauf qu'elle ne s'arrête pas de parler. Au bout de 10 minutes, j'arrive enfin à dire cette pauvre phrase qui va tout décider.

"Hanji, et si nous en parlions dans ton bureau ?"

Son bureau se trouve dans le même couloir que le bureau de mon copain et notre chambre. Un silence de quelques secondes prend place et je comprends tout de suite qu'elle me cache quelque chose : elle a hésité à me parler de Titan. La folle au Titan a hésité à me parler de la chose qu'elle aime le plus sur cette Terre. La chose qui peut l'exciter comme pas possible comme lui briser le cœur.

Manga (+ Fire Emblem) x Reader {Commandes Fermées}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant