Commande 2.0

820 14 49
                                    

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Salut tout le monde ! Je pense que vous l'avez remarqué mais je suis une grande fan de manga mais pas que. J'adore aussi geeker sur des Tactical RPG, plus précisément sur les Fire Emblem. Et comme je trouve qu'il n'y a pas assez de Fire Emblem x Reader, j'ai décidé de prendre aussi les commandes sur cette série de jeu.

Donc vous pouvez passer des commandes sur :

- Fire Emblem Awakening

- Fire Emblem Fate Héritage

- Fire Emblem Fate Conquête

- Fire Emblem Fate Révélation

- Fire Emblem Three Houses (avec tous les parcours y compris le DLC qui est sorti la semaine dernière, celui avec les Loups de cendre. Et oui je l'ai déjà et je l'ai même commencé 😉)

Après je n'ai pas joué aux Fire Emblem avant Awakening donc je suis désolé mais si vous demandez des commandes avec des personnages d'autres Fire Emblem je vais être obligée de les refuser.

Et aussi je n'ai pas joué à Fire Emblem Heroes parce que je l'avais commencé mais je n'ai absolument pas accroché à l'histoire et je trouve que jouer avec tous les personnages n'est pas génial. Voilà. Et pour Fire Emblem Warriors je ne l'ai tout simplement pas acheté et je ne compte pas l'acheter avant longtemps (si je l'achète un jour 😂😅)

Comme d'habitude, si vous avez des commandes, laissez les en commentaire. Je les ajouterai à ma liste.

Passez une bonne journée/soirée.

KISS ❤💋

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Manga (+ Fire Emblem) x Reader {Commandes Fermées}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant