Roy Mustang x Reader {Fullmetal Achemist Brotherhood}

1.4K 57 46
                                    

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Oui je sais, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté mais j'ai une raison : la commande de Lyse802 était super compliquée parce que Roy Mustang est un personnage que j'aime bien mais que j'ai beaucoup de mal à cerner. En plus dans FMA je préfère de loin Edward à Roy (désolé Lyse mais garde ton colonel). Et j'ai toujours pas fini le manga donc ça aide pas trop 😅. Sur-ce, je vous laisse avec l'OS en espérant qu'elle vous plaira .

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Codes utilisés : 

(t/p) : ton prénom

Petite précision : (t/p) est la soeur ainée des frères Elric. Elle a 5 ans d'écart avec Edward et 6 avec Alphonse. Lors de la guerre d'Ishbal, (t/p) avait 15 ans, Edward 10 et Alphonse 9, leur mère était encore en vie mais très malade et leur père les a déjà abandonnés. Dans mon histoire, Ishbal se trouve à quelques km de Resembool.

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

"Ne vous blâmer pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour cela qu'il est intéressant d'y vivre." 

Roy Mustang

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

PDV (t/p) : 5 ans plus tôt (guerre d'Ishbal)

On entend la guerre de chez nous. J'essaie de rester forte pour ne pas inquiéter mes frères. Alphonse pleure dans mes bras pendant qu'Edward console Winry. Je la comprends, ses deux parents sont à Ishbal et elle n'a aucune nouvelle depuis un mois. Moi aussi je m'inquiète pour mon père, même s'il nous a abandonnés, il a toujours une place dans mon cœur, sans compter que ma mère est malade depuis son départ. Je la vois mourir à petit feu et ne peux absolument rien faire.

Je resserre mon étreinte sur Alphonse qui commence à se calmer. Une nouvelle explosion se fait entendre et la maison tremble. Je confie Alphonse à son frère et pars voir comment va ma mère. Je rentre doucement dans sa chambre et la vois dans son lit, un livre à la main, luttant difficilement contre le sommeil. Je m'approche d'elle, m'assois doucement sur son lit et lui souris tendrement, cachant ma peur au plus profond de mon être.

"Ne t'en fais pas Maman. Je veille sur les garçons, tu peux dormir tranquillement."

Elle me sourit, attrape ma tête de ses mains toutes douces et me fait me pencher vers elle. Elle dépose doucement un baiser remplit d'amour maternel sur mon front. Je me détache d'elle avec lenteur, ne voulant pas briser ce moment, avant de lui sourire et de replacer une de ses mèches de cheveux.

"J'ai tellement de chance de t'avoir comme fille (t/p)..."

Je lui souris et dépose à mon tour un baiser sur son front. Je la laisse se coucher, récupère son livre et éteins la lumière avant de sortir, jetant un dernier coup d'œil à ma mère.

Je retourne dans le salon ou je trouve les enfants blottis les uns dans les bras des autres. Je m'approche d'eux et les prends dans mes bras tous les trois. Nous restons dans cette position jusqu'à ce que j'entende un bruit étouffé devant la porte. Je lâche les enfants et par prudemment vers la porte d'entrée. Avant d'atteindre la porte, j'attrape un couteau pour me défendre au cas où.

Manga (+ Fire Emblem) x Reader {Commandes Fermées}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant