Levi Ackerman x Reader {Shingeki no Kyojin}

1.9K 94 152
                                    

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Boonswèèèèèrrre ! Et oui le retour du Levi x reader 😂😂(toujours une commande de elodieli3001, qu'on ne présente plus tellement il y a de ses commandes dans ce recueil 😂).

Bon je ne vais pas vous embêter avec une note qui ne sert pas à grand chose puisque je n'ai pas vraiment de truc à dire 😅.

Bonne lecture 💋📚 !

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Codes utilisés :

(t/p) : ton prénom
(c/f) : couleur favorite
(c/y) : couleur yeux
(t/n) : ton nom

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

"Pour filer une cible en groupe, poste toi en biais derrière elle et en hauteur pour tout surplomber..."

Levi Ackerman

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

PDV (t/p) :

Je suis dans le bureau du Caporal Levi en train de faire mon rapport sur les progrès de la nouvelle recrue, Eren Jaeger. En tant que seconde du Caporal, c'est moi qui suis chargée de l'entraîner lorsque le Caporal a un empêchement. Il me fait entièrement confiance, au point où pendant les expéditions extra muros il laisse sa vie entre mes mains. C'est moi qui assure ses arrières et il fait de même.

Une fois mon rapport finit, le Caporal laisse planer un petit silence avant de me donner quelques instructions.

"Rassemble le reste de l'escouade. Je veux que tout le monde soit au terrain d'entraînement à quatorze heures trente.
  -    Bien mon Caporal."

Je fais le salue et il replonge dans sa paperasse pendant que je quitte son bureau. Lorsque je suis enfin dans le couloir, je m'adosse au mur et prends une grande inspiration pour calmer les battements frénétiques de mon cœur. Il est vraiment trop beau !!! Je ne sais même pas comment je fais pour rester calme devant lui.

Bref. Je reprends mon chemin et commence à chercher tous les membres de l'escouade Levi. A quatorze heures trente pile nous sommes tous réunis sur le terrain et le Caporal Levi vient de nous rejoindre.

L'entraînement commence par de la manœuvre tridimensionnelle. On se place tous en ligne et on a exactement une minute pour couper le plus de nuque de faux titans. Le Caporal donne le départ et nous partons tous rapidement. J'essaie de gérer ma consommation de gaz au maximum et de compter aussi sur la force de balancier. Je repère rapidement plusieurs faux titans que je m'empresse de décapiter. Je réitère l'exploit de nombreuse fois jusqu'à ce que le bruit d'un second sifflement retentisse dans toute la forêt. Je me dirige toujours à la même vitesse vers l'entrée de la forêt où se trouve déjà le Caporal, Erd et Gunther. Auruo, Petra et Eren ne tardent pas à arriver.

Pour pouvoir différencier nos "victimes", chacun à une couleur de peinture différente sur ses lames. Moi j'ai la couleur (c/f). Le Caporal Levi utilise son équipement tridimensionnel pour aller faire les comptes. Après quelques minutes, il revient vers nous et nous nous mettons autour de lui pour qu'il donne les scores de chacun.

Manga (+ Fire Emblem) x Reader {Commandes Fermées}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant