Chapitre 4

493 43 8
                                    

Shun visa et tira.

- Comment ça avance ton opération de changement d'orientation sexuelle avec Sanzu ? Le questionna Ran.

La flèche atterrit dans le petit rond vert. Shun fit claquer sa langue puis laissa la place à Rindo pour qu'il joue à son tour.

- Arrête, tu vas lui mettre la pression. C'est son premier amour, il fait les choses bien !

Rindo lança sa flèche en plein dans le point rouge au centre de la cible.

- Yeaaah !

Il se tourna vers Shun pour dire :

- C'est la seule chose à laquelle j'peux encore te battre.

Des cris se mirent à résonner dans la salle et les trois mafieux se tournèrent vers leur origine, pour voir Koko passer en coup de vent. Kokonoi Hajime n'était pas quelqu'un qui perdait son sang-froid facilement. Généralement il était calme, observateur et moqueur. Pour qu'il en arrive à crier au téléphone avec ses associés, c'est qu'un imprévu contrariant avait dû s'immiscer dans son quotidien bien calculer.

- Ca fait trois jours qu'il est sous pression comme ça. Il nous a tous dégagé de son bureau hier.

C'était une réaction encore plus inhabituelle de la part de Koko...

- Mais c'est pas le sujet, reprit Ran pour revenir à ce qui l'intéressait vraiment. T'auras beau essayé de l'attirer, est ce que Sanzu est capable d'aimer ?

Shun pensa que Ran se prenait un peu trop au sérieux avec son air théâtral.

- Lance ta flèche Ran, grogna-t-il.

Le concerné était plus occupé à faire semblant de réfléchir sur sa relation et celle de Sanzu que de continuer le jeu.

- Nan la vraie question c'est : est ce que Shun veut vraiment une relation amoureuse saine ou s'il veut juste que LE Sanzu se jette sur lui ? Continua le plus jeune des Haitani.

Ran haussa les épaules puis envoya sa flèche s'écraser sur le mur.

- Raah fait chier.

- Fait attention, si jamais tu abimes trop mon cabaret, tu vas devoir me payer des frais de réparations.

A ces mots, Shun se tourna vers Rindo, complètement perdu.

- Hey, il est pas encore à toi, répondit Ran à son jeune frère.

- Un pari est un pari.

- Quel pari ? Les interrompis Shun.

Ran et Rindo semblèrent paniquer quelques instants avant que le plus jeune ne réponde :

- Un pari entre nous et le reste des hauts placés du Bonten. On l'a corsé en pariant notre cabaret préféré.

Tout s'éclaircis dans la tête de Shun et il se maudit pour avoir prédit à Rindo un avenir optimiste quand il lui avait tiré les cartes. Rindo n'avait plus peur de parier quoi que ce soit avec son frère, probablement à cause de sa prédiction.

Un nouveau vacarme les coupa dans leur conversation. L'agitation de Koko perturbait Shun, tous les deux étaient très complices quand il s'agissait de gérer l'argent du Bonten. Il y avait rarement des problèmes qui poussaient Koko à bout. Le plus suspect restait que Shun n'était au courant de rien.

- Avec qui il est au téléphone au fait ? Finit-il par demander.

- J'ai pas tout compris mais d'après ce qu'il a dit la MTFG. Il y aurait un problème avec une transaction.

Pɪʟᴇ ᴏᴜ FᴀᴄᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant