Au bout de sa troisième victoire à la bataille, Rindo décida, que le temps commençait à être long.
- Shun t'as bientôt fini ? Ça fait deux heures qu'on doit parler de la prochaine réunion du Bonten.
Un grognement répondit au plus jeune des Haitani.
- Sanzu. Arrête de faire des rondes autour de mon bureau. Ça me déconcentre.
La scène était hilarante, c'était ce que semblait penser Ran en tout cas, vu le sourire stupide qu'il avait aux lèvres depuis une heure. Pendant qu'eux deux jouaient à la bataille, Sanzu tournait autour de Shun comme un animal autour de sa proie.
- Regarde les, finit par dire Ran. J'ai juste envie de les enfermer dans une pièce et les obliger à y rester tant qu'ils ne se seront pas-
- Je veux pas savoir ce que tu veux qu'ils fassent ensemble, le coupa Rindo.
Ran haussa un sourcil.
- Quelqu'un est jaloux.
- Ferme-là.
- J'ai pas encore donner de prénom. Pourquoi t'es déjà sur la défensive ?
Ce fut au tour de Rindo de grogner, son frère lui retournait le cerveau et lui faisait dire ce qu'il voulait. Mais il n'avait pas tout à fait tort, depuis que Sanzu avait réussi à s'approprier un Pass Vip pour le casino, il passait encore plus de temps avec Shun que d'habitude. C'était agaçant, ça l'agaçait même beaucoup, plus qu'il ne voulait l'admettre.
Shun était comme un frère pour lui aussi, il s'était connu à douze ans lorsque lui et Ran avaient commencé à écraser des gangs à eux tous seuls. C'était eux qui avaient trouvé Shun. Pas le Bonten. Pas Mikey. Et surement pas Sanzu. Pourtant Shun ne semblait plus avoir une minute à leur consacrer. Depuis quelques semaines, leurs retrouvailles à trois se faisaient soit plus courtes, soit ne se faisaient plus du tout.
Leur trio s'effritait avec le temps et ça lui faisait peur, puisqu'il n'avait pas de famille en dehors des personnes dans cette pièce.
- Ça me fait mal de l'admettre. Vraiment. Mais Rindo à raison, lâche ces foutus papiers.
Cette fois, c'était Sanzu qui avait haussé la voix. Rindo regardait Shun essayé de protéger sa pille de papiers avec son corps pour pas que Sanzu ne le lui la vole. Il avait l'impression de n'être qu'un spectateur et de ne même pas avoir le droit de rompre la complicité entre les deux hommes devant lui. Ils avaient l'air tellement dans leur monde, que l'ajout d'une troisième personne dans le tableau sonnait faux.
Un lapse de temps s'écoula pendant lequel il admirait avec des yeux envieux ce qui se jouait devant lui, pour finir par sentir un regard pesant. Il détourna la tête pour rencontrer le regard de Ran, il remarqua qu'il venait encore de perdre la partie de cartes. Il jeta ce qu'il restait de son paquet et poussa un soupir qui trahissait son ennui. Puis il s'étala contre le siège du canaper pour reposer sa tête sur le dossier de celui-ci.
Une main vint lui taper sur la cuisse, Rindo ouvrit un seul œil et vit Ran sourire. Rindo connaissait très bien ce sourire, il signifiait que Ran allait lâcher une bombe.
- Hey Shun !
- Hm ?
- Dis-moi, tu l'as eu où ce piercing ? C'est nouveau !
Rindo écarquilla les yeux et se retourna immédiatement dans la direction du gérant du casino. Il n'avait pas remarqué ce changement mais effectivement, à l'oreille gauche de Shun pendait une boucle d'oreille en forme de domino. Ce serait mentir de dire que ça n'allait pas à Shun, ça lui allait même très bien.
VOUS LISEZ
Pɪʟᴇ ᴏᴜ Fᴀᴄᴇ
Fanfiction➪ 𝗦𝗵𝘂𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝗹'𝗮𝘀𝘀𝗼𝗰𝗶é 𝗱𝗲 𝗞𝗼𝗸𝗼 𝗲𝘁 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗕𝗼𝗻𝘁𝗲𝗻. 𝗜𝗹 𝗴è𝗿𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗮𝘀𝗶𝗻𝗼 𝗱𝗲 𝗧𝗼𝗸𝘆𝗼 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲 𝘀𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗶𝗿é𝗲𝘀 à 𝗮𝗽𝗽𝗿é𝗰𝗶𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝘃𝘂𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗶𝘁𝗼𝘆𝗲𝗻𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝘃𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝗻...