Introduction

1K 29 0
                                    

Lors de la malheureuse destruction de la fameuse planète Krypton, Kara Zor-El alias Supergirl âgé de 13 ans à cette époque , ses parents l'envoyèrent sur terre afin de protéger son cousin Kal-El alias Superman âgé alors de quelques mois , chacun dans une capsule Kryptonienne . Celle de Kara devait alors suivre celle de son cousin mais tout ne se passa pas comme prévu . Le vaisseau de Kara dévie de sa trajectoire vers la zone fantôme, celle-ci étant une prison de la dimension intemporelle . Kara y restera coincé 24 ans plongeant dans une sorte de transe de sommeil profond ne ressentent ni la faim , ni la soif , ni rien . Jusqu'à ce qu'un jour elle se détache . Malgré le long laps de temps qui s'est écoulés, elle arrive sur Terre avec l'apparence d'une petite fille de 13 ans . Mais que se passerait-il si Kara Zor-El avait un frère alors âgé de 5 ans de moins qu'elle , qui lui aussi sa trajectoire de son vaisseau qui avait été programmé sur Terre finissant par entrer dans la zone fantôme pendant aussi 24 ans pour finalement s'écraser sur Terre mais dans un tout autre univers , celui des Avengers . Quand le vaisseau de Kara s'était écrasé sur Terre , elle fut accueillie par son cousin . Celui-ci maintenant devenu adulte et portant fièrement le costume de super-héros, il emmena sa jeune cousine chez une petite famille , Jeremiah et Eliza Danvers ses nouveaux parents adoptifs et sa sœur adoptive Alex Danvers à National City . Des années étaient passées depuis , mais quand n'était-il de son petit frère Kain Zor-El ? Les années pour lui aussi étaient passées, il avait été recueilli par un charmant petit couple , Alexander et Adeline Jones. Malheureusement en sortant de sa capsule lui aussi toujours avec sa même apparence de quand il avait quitté sa planète natale , il avait oublié toute sa vie passer sur Krypton ne se rappelant de rien . Après avoir vécu 11 ans avec ses parents adoptifs et aussi après avoir fini le lycée il s'orienta vers l'une des plus prestigieuse fac de médecine à New York . Il voulait devenir médecin . Être capable de sauvé des vies , être capable de soigner des gens de leur maladie . Et le point positif de tout ça c'est qu'il en était largement capable, doté d'une grande intelligence et d'un profond amour aux sciences il en avait clairement les épaules pour .

Mais que va-t-il se passer quand il va découvrir qu'il à une soeur et un cousin au même capacité que lui ?

Que va-t-il se passer quand il fera la rencontre des avengers et surtout, comment cela va-t-il se produire ?

‼️Seul le personnage Kain Zor-El que j'ai inventé m'appartient, tous les autres personnages ne m'appartiennent pas . Certains personnages appartiennent à l'univers Marvel et à l'univers DC . ‼️

‼️ Il n'y à aucun spoile en rapport à la série Supergirl ‼️

ps : Je me suis dis que ça serait cool de mélanger Marvel et DC :)

Sur ce bonne lecture à tous et à toutes ;)

Le frère de Supergirl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant