‼️ Introduction ‼️

692 19 41
                                    

Bienvenue pour cette nouvelle fanfiction sur Tom Felton !

J'espère que celle-ci vous plaira, mais j'ai d'abord quelques points à vous faire part avant d'entamer cette fanfiction ;

Tom Felton aura trente-quatre ans.

– Si vous remarquez des détails de sa vie qui sont dans le désordre ou ne correspondent pas avec la réalité, cela sera fait exprès, ne vous inquiétez pas.

Mais, il y aura aussi de réels détails de sa vie.

– Dans cette fanfiction, Tom Felton et toi-même, vous parlez anglais.

– Les règles de droit qui seront appliquées dans ma fanfiction seront des textes juridiques français et non britanniques, car je suis quand même mieux calée en droit français.

Et, au cas où, les décisions qui seront prises ne seront pas forcément les mêmes que dans la réalité, dans un vrai procès, où seul le juge détient la « souveraineté » grâce à son appréciation liée aux faits et aux règles de droit (en gros, je n'ai pas le monopole de la solution).

Bon, pas la peine de s'y connaître en droit, ne vous inquiétez pas (et j'expliquerai tout) !

– C'est une fanficion ; en conséquence, vous pouvez trouver que c'est un peu tiré par les cheveux, toutefois, j'ai essayé de faire au plus logique. Mais, de toute façon, dans les fanfictions, il y a énormément d'illogique et c'est pour cela qu'on aime ça, non ? Pour rêver un peu plus, hors de ce qui est réel. Pour s'évader loin de la réalité ! 🌙🐍

Êtes-vous prêts à vous lancer dans cette nouvelle Fanfiction ?

Si oui, préparez-vous à incarner T/P (ton prénom) et à vivre :

" Paparazzi - Une vie cachée ! « L'envers de la célébrité... » "

On se retrouve le samedi 21 mai, pour le premier chapitre !

♥️🪶♥️

‼️ Je rappelle que le plagiat/la copie/la reprise est une contrefaçon et que la contrefaçon selon les articles du Code de la propriété intellectuelle et du Code pénal est un délit punissable par la loi et a minima, elle mènera à un signalement aux sens des lois en vigueur. ‼️

PS : Détail concernant le titre ; certains pourraient penser qu'il y a une faute : " On dit soit un paparazzi, des paparazzis, comme les recommande la Rectification orthographique du français de 1990, soit un paparazzo, des paparazzi, comme l'italien. " Internet.Mais, pour plusieurs raisons, j'ai décidé de ne pas mettre de S et vous comprendrez sûrement la nuance au fil de la lecture.

Paparazzi - Une vie cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant