J'ouvris doucement les yeux, avec difficultés et mon regard se posa sur un plafond.
– T... Tom...
– T/P !? Ma chérie !? Tu vas bien !?
J'essayai de tourner ma tête, mais je n'y arrivais pas.
– Tom... Ma tête... Mon cou...
– Reste comme ça, ne bouge pas. J'arrive ! dit-il en s'éloignant et je commençai à paniquer.
Je ne me souvenais plus de rien ; pourquoi étais-je allongée ? Et, pourquoi ma tête ne se tournait pas.
Il finit par revenir. J'entendais sa voix, mais il n'était pas seul.
– Bonjour Madame, comment vous sentez-vous ?
– Tom... C'est qui ? Qu'est... -ce qu'il... se passe ? Pourquoi... je ne peux... pas tourner... ma tête ?
– Ma chérie... On a eu un accident et
– Un... Un... accident !? Et Swann !? Tom... Où est... Swann !?
Il ne répondit pas et je commençai réellement à paniquer.
– Réponds !
– Madame, calmez-vous, dit la personne en blouse blanche en touchant ma tête.
– Ne me... touchez pas ! Tom, tu as intérêt... à me dire où... elle... est !
Il s'approcha de moi et des larmes coulèrent de ses yeux.
– Tom !?
– Ça fait une semaine... Elle ne s'est pas... réveillée...
Et, là, j'éclatai en sanglot ! Moi j'étais réveillée et elle, non !? Ce n'était pas possible, c'était imaginable pour moi.
– Je vais lui donner un calmant et je vais vous laisser quelques minutes seuls à seuls pour que vous lui expliquiez les choses, indiqua le médecin en injectant quelque chose dans la poche de perfusion.
Après de courtes minutes, la porte se referma derrière lui.
– Tom... Comment... s'est arrivé !? Où est ma... fille !? Je veux... Je veux la voir ! Tom, je
Il se pencha vers moi et colla son front au mien.
– Calme-toi s'il te plaît.
– Mais notre
– Je sais T/P... Mais, s'il te plait...
Je fermai mes yeux d'où s'écoulaient des larmes et il resta ainsi, son front collé au mien.
– J'ai essayé de la protéger du choc, lors de l'accident... Cependant, elle... Elle est dans le coma...
– Ces journalistes... de merde !
– J'ai porté plainte et j'ai déjà mis un avocat sur l'affaire. Mais, le plus important, c'est qu'elle se réveille.
– J'ai peur Tom... Je... Et, le... chauffeur ?
– Il va devoir faire de la rééducation pour ses jambes, car l'accident l'a beaucoup touché. Moi, ça va et j'aimerais tellement prendre vos places sur ces lits, dit-il en pleurant.
– Non Tom... Je suis... heureuse que tu... que tu ailles bien. Si toi et Swann... Je ne l'aurais pas... supportée...
– Je t'aime ma chérie. J'ai eu tellement peur... Entre toi et Swann, je ne savais vraiment pas quoi faire. Tout est ma faute. Si je n'étais pas venu, il
– Non, j'aurais dû être... attentive avec cette photo... mon cœur... Si
– C'est la faute de personne, d'accord ? Ces journalistes nous ont traqués et ils ont causé cet accident. Mais, je ne les laisserai pas s'en sortir ainsi !
– Tom, je t'aime... tellement... J'espère que notre fille... va se réveiller...
– J'en suis certain, elle est forte comme sa mère.
– Non... comme son père.
Il posa ses lèvres sur les miennes, et j'en avais besoin. De sentir sa présence, de me dire que ç'allait aller. Il fallait que tout rentre dans l'ordre. Il le fallait !
Néanmoins, les jours qui suivirent ne s'améliorèrent pas. J'avais un problème au cou : une fracture des cervicales pour être plus précise.
Je portais une minerve rigide, mais je m'en foutais ; ce qui m'inquiétait était ma fille. Elle ne se réveillait toujours pas. Je passais mes journées et mes nuits à son chevet, avec Tom. Mes parents et ma meilleure amie avaient fait le trajet pour venir nous voir. La famille de Tom, était là. Et malheureusement, les paparazzis aussi. Ils ne lâchaient pas l'affaire, ces connards !
Mais, le procès allait bientôt commencer, car il s'agissait d'une affaire de Paparazzi et l'affaire Lady Diana était remise sur le tapis... Qu'elle repose en paix !
Deux semaine s'écoulèrent et en ce mardi neuf avril, j'étais dans la chambre de Swann. Je la regardais et je priais afin qu'elle ouvre les yeux.
– Ma chérie, va te reposer, me conseilla Tom qui était allé prendre des bouteilles d'eau au distributeur.
– Non, pas avant qu'elle n'ouvre les yeux.
– Je te comprends, mais
Je me tournai vers lui, en larmes.
– Tu ne comprends pas Tom ! Moi, je restais avec elle tous les jours. Je l'emmenais à l'école et je
Soudainement, je m'arrêtai de parler et je pris conscience que ce que je venais de dire était injuste.
– Tu as raison, dit-il en baissant la tête.
Je me levai et allai face à lui.
– Non, pardonne-moi, mon cœur. Je n'ai aucun droit de dire ça ! Toi aussi tu étais présent et tu aimes ta fille plus que tout. Pardonne-moi mais... J'ai tellement peur. Je m'en veux, je
Mais, je n'eus pas le temps de finir qu'il posa ses lèvres sur les miennes.
– Ce n'est pas grave, je t'aime.
– Ma... Ma... Pap... Maman... Papa...
Je me retournai subitement, ce qui me fit mal au cou, mais je n'y prêtai pas attention.
– Swann !? nous écriâmes-nous en nous précipitant vers elle.
– Pa... pa...
Elle ouvrit lentement, très lentement, ses yeux.
– Ma puce, mon trésor, pleurai-je en tenant sa main.
– Ma... man... Mon... bras..., peina-t-elle à dire en baissant ses yeux vers lui pour le fixer.
Je savais ce qu'elle voulait insinuer...
– Ma princesse, ça va aller. Tout va bien se passer. On est là, on va s'occuper de toi, d'accord ? la rassura Tom.
– Pa... pa... Bouge pas... Peux pas... bouger, commença-t-elle à paniquer et de la voir ainsi me fendit le cœur.
– Calme-toi Swann, ça va aller. Tom va chercher le médecin, lui dis-je et il s'empressa de sortir de la chambre d'hôpital.
J'essayai de calmer Swann en lui souriant, en lui assurant que tout allait bien se passer et qu'on serait avec elle. Elle sembla s'apaiser, mais c'étaient surtout les calmants que l'infirmière venait de lui injecter qui faisaient effet...
PS : J'espère que ce chapitre vous a un peu rassurer ? 🤧
Le chapitre XII arrive le vendredi 10 juin ! 🪶
Extrait : " – Et on fait comment là, pour Swann !? " 😳
N'hésitez pas à voter (la petite étoile en bas) et à commenter. Merci à tous et bisouuus ! 💚☺️
À vendredi !
♥️🌹♥️
VOUS LISEZ
Paparazzi - Une vie cachée
FanficTom Felton mène une double vie, mais quelle est telle et pourquoi ? Parce que les Paparazzi ne veulent qu'une seule chose : se nourrir de la vie des stars, puisant ainsi jusqu'à leurs derniers secrets, leurs derniers remparts. Tu vas incarner T/P...