Chapitre VI - Voyage découvert

404 18 48
                                    

Quelques jours passèrent ; nous étions le vendredi neuf décembre et Tom était aux États-Unis depuis ce mardi.

– Allez viens ma princesse, souris-je à Swann en l'aidant à grimper dans la voiture.

Je l'attachai, montai à mon tour et nous suivîmes Amber et Rose dans leur voiture.

Amber m'avait de nouveau invitée à venir chez elle et comme Rose insistait aussi avec Swann, j'avais accepté. Cela allait lui faire du bien de passer du temps hors de l'école, avec une amie. Ç'allait l'occuper et elle ne me demanderait pas, durant quelques heures, quand son père reviendrait à Londres.

Nous étions donc chez elle. Les filles avaient fini de prendre leur goûter et elles jouaient dans la chambre de Rose. Moi, j'étais sur le canapé aux côtés d'Amber et nous parlions de tout, de rien. Elle habitait dans une grande propriété aux allures de Bristol.

– Mais essaye d'arranger les choses avec lui, non ? demandai-je.

– T/P, quand les choses sont déjà mortes, on ne peut plus rien faire. Dès que je tente de lui parler, il hausse la voix.

– C'est toi qui sais ce qui est le mieux pour toi.

– En tout cas merci d'être là et

Mais, au même moment, quelqu'un l'appela.

– Excuse-moi deux minutes, dit-elle en décrochant et je finis de boire mon thé.

– Sérieux !? Avec une femme !? Je regarde et je te rappelle ! lança-t-elle.

– On a vu ton mari avec une femme ? demandai-je.

– Non, mais tu connais Tom Felton ?

– Euh oui, pourquoi ?

– Il parait qu'il a été vu avec une femme ! cria-t-elle tout en cherchant quelque chose sur son téléphone de sa main gauche et en prenant la télécommande de sa télé, avec sa main droite.

Mon cœur venait de se serrer dans ma poitrine.

– Avec une femme ? essayai-je de questionner calmement, car il y avait deux possibilités. Soit, il avait été vu avec moi, mais nous sortions très rarement ensemble, voire jamais. Soit, il avait été vu avec... une autre femme ?

– Oui ! Ah, j'ai la photo ! Regarde ! dit-elle en me montrant une photo sur Instagram et au même moment, des journalistes parlèrent à la télé.

« Le très célèbre Tom Felton, acteur riche et célibataire, a été vu en compagnie d'une charmante femme à plusieurs reprises aux États-Unis ! Nous savons qu'il part assez souvent aux États-Unis, alors serait-ce pour ça ? Pour retrouver sa femme qui serait une Américaine ? Le très célèbre acteur ayant joué dans Harry Potter aurait-il abandonné son célibat pour une belle américaine ? À en juger par leur sourire, je crois bien que oui ! »

Et, à ce moment-là, mon cœur ne se serra pas, non, il fit une minicrise cardiaque. C'est comme si tout ce qui m'entourait n'existait plus. Je n'entendais et ne voyais plus rien. La seule chose qui défilait dans ma tête était cette photo postée sur Instagram... Enfin, plutôt, ces photos de Tom. Il y en avait une dans une sorte de magasin de skate ; il était accoudé sur le comptoir et cette fille, en mini short et crop top était à ses côtés. Une autre dans ce même magasin et il avait son bras droit autour de son cou. Ces deux photos avaient été postées sur son Instagram depuis la veille et cela ne m'avait pas dérangée, car je savais qu'il prenait régulièrement des photos avec ses fans.

Mais... les paparazzis avaient pris un autre cliché, non publié par Tom et c'était elle, qui me donnait l'impression de suffoquer. Ils étaient au bord de la mer. Elle était sur un skate et il lui tenait la main, tout en rigolant. Depuis quand faisait-il ça avec ses fans !? Depuis quand avait-il le temps pour ça ? Et, le premier mot qui m'était venu à l'esprit en voyant cette photo, avait été « maîtresse ».

Paparazzi - Une vie cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant