Chapitre 3

63 2 2
                                    


Elle était face au deux hommes, elle le regarda mais elle avait du mal à les reconnaître surtout le brun, pour le rosé elle se souvenait de ce qu'il c'était passer durant leur petite escale à la tour céleste avec les deux enfants.

Irumi- Akira rentre dans la chambre moi je vais passer quelques coup de fils j'arrive dans 10 minutes.
Akira- D'accord Mais ne soit pas trop long s'il te plaît...
Irumi- Pourquoi il y a un problème ?
Akira- Non non... t'en fais pas oublie ce que j'ai dis prends ton temps.

La brune entra dans ses appartements laissant le rosé et le brun dans le couloir.

Au bout de quelques minutes le rosé s'éclipsa laissant le brun seul...

PDV Irumi :

Je compose le numéro de Miruki et à la seconde qui suit il répond...

Miruki- Oui Irumi ?
Irumi- Des souvenir se sont débloqué pour Akira !
Miruki- Ok et c'était quoi, ils étaient avec toi ?
Irumi- Non mais avec Hisoka...
Miruki- Je vois... j'ai une question ?
Irumi- Je t'écoute.
Miruki- Tu lui a raconté vos souvenirs ?
Irumi- Oui pourquoi ?
Miruki- Tu n'aurait pas dû...
Irumi- Pourquoi ?
Miruki- En ayant raconté vos souvenirs, sa conscience va tout faire pour récupérer ses souvenirs, mais pendant ce temps le subconscient lui va récupérer tout les autres souvenirs, mais qui ne sont pas avec toi.

Et merde... j'ai fait n'importe quoi... maintenant elle va se souvenir de l'autre connard de merde avant moi !!!

Irumi- Comment je peux y remédier ?
Miruki- Il est trop tard, si tu changes tes souvenirs avec elle, elle sera perdu et ne retrouvera pas vos souvenirs ensemble.
Irumi- J'ai fait de la merde au complet...
Miruki- Bon aller moi je te laisse j'ai des choses à faire mais appelle-moi si il y a un souvenir avec toi.

Je raccroche au téléphone et je rentre dans notre chambre...

J'aurais jamais du lui parler de moi et elle... maintenant c'est lui qui va apparaître en premier dans ses souvenirs.

Une rage folle me prend tout le corps... j'ai juste envie de le voir mourir sous mes yeux !!!

Akira- Irumi ? Ça ne va pas ?
Irumi- Oh.. si t'inquiète pas...

Sans même que je puisse faire quelque chose elle s'avance vers moi et me prend dans les bras...

Je n'avais pas ressenti cette sensation depuis longtemps...

Je resserre donc mon étreinte sur elle et je ne la lâche plus...

Akira- Tu m'en veux ?
Irumi- Non pourquoi ?
Akira- Parce que je me souviens de quelques souvenirs avec Hisoka mais pas avec toi...
Irumi- A vrais dire ce n'est pas à toi que j'en veux... mais à moi. Tout est de ma faute...
Akira- Mais c'est pas grave.

Si c'est grave si je ne l'avais pas laissé seule avec ce clown pervers jamais elle aurait voulu nous oublier et on serait entrain de vivre de magnifiques moments...

Irumi- Akira... j'ai fais des erreurs avec toi, et je sais qu'un moment tu vas t'en souvenir, alors juste dis toi que je ne suis plus le même, et que je ne pensais pas ce que j'avais dit d'accord ?
Akira- Je ne comprend pas explique moi...
Irumi- Je ne peux pas t'expliquer...

C'est mieux qu'elle le découvre par elle même...

Fin de PDV Irumi :

Les deux bruns continuèrent de parler tranquillement lorsque Irumi eu une idée.

Irumi- Tu viens avec moi ? On va aller voir un combat.
Akira- Euhh d'accord...

La brune se fait attraper le bras par le brun et ils avancèrent à une vitesse gigantesque.

Criminalité Passionnelle - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant