Les trois hommes étaient devant la salle où se trouvait les deux jeunes femmes enfermées, avec un violent coup, le rosé propulsa la porte pour rentrer dans la salle.
Eya : Merci mon dieu vous êtes la !!!! Où est Raizel ?!
Irumi : Il est avec mon père et mon grand père pour sauvé Akira.La jeune femme resta bloqué en apprenant la nouvelle mais au même moment des personnes entrèrent dans la salle, il s'agissait des sbires de Kuroro.
Mais a peine rentré dans la salle ils se firent tuer par deux personnes dans l'ombre qui n'était autre que Feitan et Machi.
Feitan : Irumi ! On est venu des qu'on a été prévenu !
Irumi : Comment-ca ?! Par qui ?
Machi : Par Akira, comme elle m'avait déjà vue elle a pu faire un contact avec moi et j'en ai parler avec Feitan. Qu'est-ce qu'on fait maintenant chef ?!Le Zoldyck détacha les deux filles avant de ce dirigé devant les deux nouveaux arrivants.
Irumi : On va coupé la tête de l'araignée !
Les 7 sortirent de la salle en se dirigeant vers la source de bruit mais plusieurs obstacles se posèrent devant eux.
Chaque garde de l'araignée était tuer un par un et Eya prit l'apparence d'un des sbires du brun.
Elle avança seule jusqu'à l'araignée suivie de près par les autres...
Sbire(Eya) : Ils arrive Chef !!!
Kuroro : Bien... garde moi Akira... toi tu bouge pas princesse !Il Jetta la brune au soit disant sbire avant qu'il s'en rend compte.
Akira : Lâche moi !!!
Sbire(Eya) : C'est moi, Eya.La jeune femme continua de se débattre pour faire croire cette supercherie avant de s'éloigner petit à petit jusqu'à l'arrivée de tous les autres.
Kuroro : Ohhh mais qui vois-je, de très très grand amis d'enfance...
Hisoka : Salut Kuroro, Je t'ai pas manqué ?!
Kuroro : Non pas vraiment...
Irumi : Assez bavarder !!!Le brun ne perdit pas de temps et se précipita sur l'araignée pour l'achever mais il esquiva presque tous les coups donné jusqu'à qu'il sorte son livre.
Zeno : Ne le laisser pas utiliser son livre !!!!!
A ce moment le Kobayashi envoya une propulsion de son Nen qui désintégra le livre de l'araignée.
Raizel : Tu bouge pas !!
Irumi : Fais attention Raizel !!! Ca Ne peux pas être aussi simple.En effet ce n'était pas le bon livre et au moment de compréhension tous se firent propulser dans les air.
Le père Zoldyck est le premier à se relever et à affronter l'araignée.
Un combat se fit voir sous les yeux des autres encore un peu assommé par la propulsion mais se joignent ensuite à la bataille avec des sbire de l'araignée qui se rajoute en plus...
Mais il se fire tous tuer a l'aide de la Kobayashi et de la jeune Iwasaki.
Avec un tremblement que Raizel causa au sol ça fit perdre l'équilibre à l'araignée et la bleuté l'enchaîna avec sa corde pour qu'il ne puisse plus bouger.
Le Zoldyck s'approcha ensuite de l'araignée pour être face à lui...
Kuroro : Si Tu cr....
VOUS LISEZ
Criminalité Passionnelle - Tome 2
FanfictionAyant perdu la mémoire du à un souhait réalisé indirectement, la jeune Akira va devoir se plongé dans un terrain totalement inconnu... Va-t-elle retrouver l'homme de sa vie ou alors le sortir définitivement ?