Chapitre 8

52 2 4
                                    



... : C'est soit toi, soit elle Irumi... alors à toi de choisir.
Irumi : Tu auras aucun de nous deux. Alors oublie cette idée tout de suite...
... : Et pourquoi hein ? Quand tu es revenu tous mes plans on été jeté à l'eau... à cause de ta petite présence.
Irumi : Pour la seule et unique raison que Akira m'appartient et que jamais elle te suivra !
... : Un jour elle tombera à nouveau dans mes griffes comme la première fois... j'attends ce moment avec impatience...

Le brun était face à cette homme qui a toujours été à ses côtés dans toutes ses missions, mais pour une simple femme, leur alliance avait pris fin depuis quelques mois...

Irumi : Je t'ai déjà prévenu une fois Hisoka ! Je ne veux plus te revoir !!!
Hisoka : Ça sera très difficile ça, vue que mon envie de vous voir ensanglanter au sol m'enivre chaque seconde.

Le Zoldyck était à deux doigts de sauter à la gorge de son ancien allié pour le stopper dans sa lancée... il voulait se débarrasser de tous les obstacles qui sera en travers lui et sa bien aimé...

Irumi : Je vais t'étriper sur place si tu continue.
Hisoka : Mais fais, qu'est-ce qu'il t'en empêche... après tout on a toujours nos alliances qui tien non ?

Le Zoldyck regarda sa main gauche et vit la bague... il savait en quoi sa comportait, si un jour il devait se battre et que une des personnes meurt durant le combat, tout les bien du défunt revient à l'autre, ce qui mets la fortune et les bien matériels...

Irumi : En effet, elle tien toujours notre alliance. Mais je ne ferais rien pour le moment...
Hisoka : Comme c'est généreux de ta part...
Irumi : Maintenant disparaît !

Le rosé recula pour ensuite tourner les talons et s'éloigner du brun, il était temps maintenant pour lui de rentrer au Itami Landmark.

Il prit la route et en 4h il était enfin arrivé à destination, arrivé devant le manoir tout était éteint, il comprit que tout le monde était déjà entrain de dormir, il entra donc dans le manoir sans faire de bruit pour ensuite se diriger au salon pour atteindre les escaliers.

... : C'est que maintenant que tu rentre ?

Il tourna la tête et vit la jeune Iwasaki sur un de fauteuil du salon tout en le fixant.

Irumi : Oui, j'avais plein de chose à faire. Le temps est passer rapidement.
Akira : Et il est où le désolé, je n'ai pas vue le temps passer je vais me rattraper ?
Irumi : Tu sais très bien que je ne suis pas comme ça...
Akira : Mais tu pourrais faire des efforts, je me suis inquiété pour toi moi !
Irumi : Ne t'inquiète jamais pour moi, j'arrive toujours à m'en sortir.

La brune se leva pour être au niveau du Zoldyck puis sans le vouloir un larme coule de sa joue...

Akira : Et si un jour tu n'y arrive pas...

Le brun prit la jeune femme dans ses bras pour la serrer le plus fort possible...

Irumi : Je te promet d'être toujours là. Je ne partirais plus, je ne te laisserais plus seule c'est clair !

La jeune Iwasaki regarda son partenaire pour ensuite hocher de la tête pour lui faire comprendre qu'elle avait bien complètement le message...

Irumi : Aller, viens on va dans ta chambre.
Akira : d'accord...
Irumi : Ah et demain soir je t'invite à un restaurant assez chic alors prépare toi bien.
Akira : Sérieux ?!!
Irumi : Oui, et s'il te plaît pas de robe rouge...

La brune regarda la Zoldyck avec un air interrogateur... c'était la première qu'il faisait une demande de ce genre...

Akira : Pourquoi ?
Irumi : Eh bien...
Akira : Accouche Irumi !
Irumi : Je n'arrive pas à me contrôlé quand tu est en rouge, surtout que ça va faire presque 1 ans que je n'ai pas pu te toucher comme je le voulais alors...
Akira : Oh... je vois.... Hahahaha

La jeune assassin se mit a éclaté de rire jusqu'à en perdre sa respiration... pendant ce temps le brun resta de marbre face à cette réaction...

Irumi : Il n'y a rien de drôle, c'est la stricte vérité Akira.
Akira : Je sais et c'est ça qui est drôle !! Mais d'accord pas de rouge...

Les deux bruns montèrent ensuite les escaliers pour ensuite se rendre dans la chambre de la brune.

Il entrèrent à l'intérieur tranquillement puis la jeune Iwasaki se mit a l'aise pour ensuite entrer dans son lit, ce que le brun fit aussi pour ensuite la rejoindre dans le lit.

La chambre était silencieuse jusqu'à que la jeune femme le coupa.

Akira : Tu était où ?
Irumi : Loin, j'étais à 4h d'ici...
Akira : Ou précisément ?
Irumi : A l'ancien repère de la brigade fantôme.
Akira : Mais... pour faire quoi la ba ?!!
Irumi : Pour Hisoka.
Akira : ...
Irumi : Je sais, mais je suis allié à lui Akira, cette bague est notre alliance.
Akira : Vous vous êtes allié quand ?!!!
Irumi : Quand tu es parti avec Kirua et Aruka pour sauvé gon.

La brune était complètement choquée par ce qu'elle venait d'apprendre, et le pire d'en tout ça c'est qu'il le dit dans le plus grand des calmes comme ci c'était complètement normal...

Akira : Ok... bon moi je suis fatigué...
Irumi : Ma belle, ne me fais pas la tête, tu sais que j'aime pas quand tu es dos à moi.

La brune se tourna pour être face au brun qui l'a contemplait de haut en bas. Il savait que la femme qu'il avait devant ses yeux n'était autre que sa future femme...

Irumi : Viens par la...

La brune se rapprocha du brun pour ensuite être pris dans les bras et serrer très fort.

Irumi : Je ne veux pas que tu me fasses la tête.
Akira : Je ne te fais pas la tête, je ne comprends pas c'est tout...
Irumi : C'est du passé tout ça et il n'y a rien à comprendre, vivons juste l'instant présent beauté.

La brune resserra son étreinte pour être bien collé au brun.

Akira : Je veux réessayer...
Irumi : Comment ça ?
Akira : Notre relation, je veux réessayer d'être avec toi.
Irumi : Vraiment ?
Akira : Oui...

Le brun élargit un sourire assez fin ce qui fit sourire en retour la brune.

Irumi : Tu ne le regretteras pas, c'est promis.
Akira : J'ai confiance en toi...

Après ces quelques mots, les deux assassins s'endormirent l'un à côté de l'autre toujours collé a en jamais se lâcher...

___________________________________

Et voilà pour ce petit chapitre, je sais qu'il est très court mais je veux que ce soit bien organisé pour la suite des chapitres hihi. N'hésitez pas à envoyer des messages à commenter et liker ça fait toujours plaisir de voir tout ça. ❤️

Plein de bisous partout mes p'tits chatons ❤️❤️

Criminalité Passionnelle - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant