Chapitre 14

40 2 6
                                    


La brune était dans sa bulle sur son téléphone elle ne s'occupait de personne jusqu'à que le jeune Freecs vienne à elle...

Gon : Je ne te dérange pas ?

La brune leva sa tête de son téléphone et regarda le jeune garçon en face d'elle pour ensuite lui acquiescer un sourire...

Akira : Non, tu ne me déranges pas, tu a besoin de quelque chose ?

Le garçon gêné se gratta la tête pour ensuite reprendre la parole...

Gon : Eh bien... j'aimerais que tu m'aide à ouvrir mes shoko pour que je puisse récupérer mon Nen...
Akira : Ah oui c'est vrai pardon Gon... c'est juste que j'ai...
Gon : La tête ailleurs... je sais... il est pas facile à vivre le frère de Kirua...
Akira : Ouais... bon attends moi la j'appelle quelqu'un et je commence avec toi d'accord !!

Le garçon hocha de la tête et attendit la brune tout en souriant...

La jeune femme composa un numéro pas utilisé depuis un long moment et elle l'appelle...

Au bout de trois sonneries ça décroche...

... : Allô ? C'est qui ?
Akira : Allô ? C'est Akira !
... : Oh Akira ! Qu'est-ce que tu deviens ? Toujours assassins comme ton père ?
Akira : Haha oui... mais bon, si je t'ai appelé mon oncle c'est pour un renseignement...
Oncle : Oh je t'écoute...

La jeune femme se racla la gorge et reprit la parole...

Akira : Si une personne maîtrisant son Nen le perd un jour à cause d'un excès de puissance, est-ce possible de réouvrir les Shoko pour renouveler son Nen ?
Oncle : Ça dépend, il y a deux conditions, il faut qu'il y ai une alternance entre 6 a 12 mois, et il faut que le type de Nen soit de la matérialisation, de la manipulation ou du renforcement.
Akira : Il remplit les deux catégories...
Oncle : Alors il peut réouvrir ses Shoko, mais c'est préférable qu'il le fasse seule, apprend lui comme je te l'ai appris.

La jeune femme sourit et acquiesça avant de redire quelque petit chose...

Akira : Merci Mon Oncle, je te revaudrais ça, et aussi père est mort... je l'ai tué.
Oncle : Tu tiens bien de ta mère haha !! Je me demandai si ça allait être ma sœur ou toi qui allait le tuer, au final j'ai eu ma réponse haha, passe à la maison quand tu veux, et dis à Eya de passer aussi !

La brune souffla avant de reprendre la parole...

Akira : Je passerais mais tu sais très bien que Eya ne se mettra jamais avec Aiko... en plus il n'a que 17 ans et on en a 24 donc non !!
Oncle : Ça va ça va... à la prochaine ma puce, embrassa ta mère du jardin pour moi !
Akira : J'y manquerais pas...

La jeune femme raccrocha et elle se dirigea vers le Freecs...

Gon : Alors ? Je peux retrouver mon Nen ?
Akira : Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Gon : La mauvaise en premier...
Akira : Je ne peut pas t'ouvrir tes Shoko...
Gon : Et la bonne ?
Akira : Tu peux retrouver ton Nen mais que si tu ouvre tes Shoko seul.
Gon : Mais je ne sais pas comment faire moi !!!!

La jeune femme sourit puis la brune à lunettes fit apparition...

Eya : Elle va t'expliquer, parce que Akira est la seule dans sa famille à avoir ouvert seule ses Shoko...
Gon : Trop cool !!! Apprend moi !!!

La jeune femme demanda au petit garçon de sortir dans le jardin ce qui intrigua tout le monde, toutes les personnes dans le manoir sortirent pour aller au jardin... seul le Zoldyck était toujours en train de dormir...

La jeune Iwasaki se mit en face du Freecs et elle commença ses explications...

Akira : Alors... vue que tu a déjà ouvert tes Shoko une fois ça sera plus simple d'imaginer ton Nen ainsi que toutes ses fonctions...
Gon : Ça durera combined temps ?
Akira : J'ai pris un mois pour ouvrir mes Shoko mais toi en moins d'une semaine ça sera fait...
Gon : Cool !!!!

Criminalité Passionnelle - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant