Chapitre 21

44 1 0
                                    


Un mois passa, la jeune femme avait passé tout ce mois en compagnie du Zoldyck et du rosé, avec le temps elle a pu resserrer les liens avec le Morrow...

Le Zoldyck lui était quelques fois mis de côté du au comportement de ses deux partenaires...

En quelques jours tous étaient redevenus comme avant.

Le soir même de partir, les deux assassins avaient récupéré leur gain et ils rentrèrent en compagnie du rosé au Itami Landmark...

Hisoka : Ça va faire combien de temps que je ne suis pas venu ? 3 mois ?
Akira : Ça va faire 6 mois... en parlant de ça il faut que je prévienne Eya.
Hisoka : Non ! Surtout pas je veux en faire la surprise... surtout à ma sœurette !
Irumi : Elle est revenu Akira ?
Akira : Oui ils sont parti que une semaine...
Hisoka : Qui ça ?

Les deux bruns se regardèrent ne sachant pas si le rosé devait être au courant...

Akira : Tu verras par toi même....

En une trentaine de minutes ils étaient enfin arrivé à destination et une entrée fracassante ce fit pas le rosé...

Il ouvra d'un grand geste la porte...

Hisoka : Bonsoiiiiiiiir !!!!!!

Tout le monde de stoppa la jeune Kobayashi était bloqué ainsi que les deux petits Zoldyck et les deux autres Kobayashi et la bleuté...

Mais seul le jeune Freecs était complètement tétanisé, ne sachant pas quoi faire il se cacha derrière Raizel...

Le rosé entra et la bleuté lui sauta dessus...

Abaki : Mais tu étais où toi ?!!!! Et comment ça se fait que tu es la ?!!!!
Hisoka : Doucement Abaki, laisse moi entrer tranquillement et... pourquoi il me regarde comme ça celui-là ? Dis lui d'arrêter parce que ça me donne des envies...

La bleuté alla vers le Kobayashi pour ensuite le calmer et le rosé compris immédiatement...

Hisoka : Oh... je comprends mieux... tu lui fais du mal je te donne un aller sans retour aux enfers !
Raizel : Tu peux être tranquille sur ça !

Une rivalité se fit entre les deux hommes puis les deux assassins entrèrent dans la maison...

Eya : Non mais t'es pas bien !!! Akira c'est quoi ton délire il veut te tuer merde !!!!!!
Akira : Du calme, je vais t'expliquer ça plus tard mais avant dis à Gon de ne plus se cacher haha...

Le jeune Freecs sorti de sa cachette et se laissa voir par la totalité du groupe y compris le rosé qui l'avait aperçu...

Hisoka : Gon... ça fait un bail non ?
Gon : Bonsoir Hisoka...
Hisoka : N'es pas peur, je ne mange plus les petits enfants... mais plutôt les jeunes femmes maintenant...

La jeune Iwasaki comprit l'allusion mais ignora cette provocation ainsi que le Zoldyck...

——————————

Enfin installé et tous mit au courant de la mascarade, la jeune femme était dans sa chambre pour faire ses comptes, ce qu'elle n'avait pas fait depuis plusieurs mois...

Pendant ce temps la le Zoldyck était dans le salon et le Morrow dans la salle de bain de la chambre de la brune...

Ça faisait déjà plus de deux heures qu'il était dans cette dernière et la brune commença a s'inquiéter...

Akira : Il s'est perdu dans les égouts où il est plongé dans un profond sommeil ?!

La jeune femme se leva et toqua à la porte mais aucune réponse de la part du rosé, elle frappa une seconde fois et toujours pas de réponse alors elle décida d'ouvrir la porte qui était déverrouillé...

Criminalité Passionnelle - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant