... : Allez dépêche toi !!!
... : Oui oui ça va !! Détend toi Akira !
Akira : Non !!! On va être en retard !!!
... : Tu raconte n'importe quoi, il nous reste deux heures encore...
Akira : Bah c'est ce que j'ai dis Eya !!! Tu prends toujours 20 ans pour te maquiller alors je te dis de te dépêcher !!!
Abaki : Elle a raison...La jeune Kobayashi était entrain de se pouponner pendant que la jeune Iwasaki et la bleuté étaient déjà prête pour leur visage... elles se préparaient pour aller au restaurant, plus tôt dans la journée les demandes on été faites après la demande du Zoldyck la veille au soir...
Flashback :
La brune venait de se réveiller, il était 10h, elle se leva pour ensuite aller dans le salon pour rejoindre tout le monde sauf le Zoldyck toujours endormi...
Arrivé au salon, la jeune Iwasaki dis bonjour à tout le monde puis part à la cuisine pour préparer le petit déjeuner...
La jeune Kobayashi bien la rejoindre...
Eya : Salut toi !
Akira : Ça va ?
Eya : Moi toujours et toi ?
Akira : Je suis complètement heureuse !!
Eya : Je veux tout savoir, raconte moi tout !!La brune à lunettes regarda son amie avec attention pour entendre ce qu'elle allait dire...
Akira : Hier soir Irumi m'a invité au restaurant pour ce soir il m'a demandé de m'habiller d'une robe de toutes les couleurs que je veux sauf le rouge...
Eya : Pourquoi pas le rouge ?
Akira : Parce que je le fais envie en rouge après il veut me dévorer si tu vois ce que je veux dire...
Eya : Oh le coquin !!
Akira : Je voulais savoir si tu voulais venir et tu ramènes Pariston ?
Eya : Pas de soucis je lui en parle et je te dis la réponse. Et aussi...La jeune Iwasaki regarda avec étonnement son amie,
Akira : Oui ?
Eya : On prend avec nous Abaki et Raizel ?
Akira : Toi tu veux les mettre ensemble ?
Eya : Mais bien sur !!!! Mon amie qui sort avec mon frère jumeau !!! Moi je suis contente je veux les voir ensemble.
Akira : Bien on les prend aussi tu leur en parler moi je vais voir Irumi dès que j'ai fini la préparation du petit déjeuner.La Kobayashi retourne avec les deux autres pour leur en parler, pendant ce temps là, la jeune Iwasaki fini le petit déjeuner...
Enfin terminé elle le pose sur la table du salon et monte ensuite à l'étage pour aller voir le Zoldyck...
Au bout de quelques minutes elle y est enfin et entre par la suite dans la chambre, elle entend l'eau couler dans la salle de bain elle décide de toqué à la porte pour parler au Zoldyck...
Akira : Toc toc !
Irumi : Oui ?
Akira : Il faut que je te parle après Irumi !
Irumi : Bah tu peux entrer comme ça on en parle en même temps.La brune ouvra la porte et la referme ensuite derrière elle, elle finit ensuite par tourner la tête dans la direction du brun et la elle voit une chose qu'elle ne pensait pas revoir de ci tôt...
VOUS LISEZ
Criminalité Passionnelle - Tome 2
FanfictionAyant perdu la mémoire du à un souhait réalisé indirectement, la jeune Akira va devoir se plongé dans un terrain totalement inconnu... Va-t-elle retrouver l'homme de sa vie ou alors le sortir définitivement ?