Chapitre 17

42 2 0
                                    


Après la nuit mouvementé que la jeune femme avait vécu, elle n'arriva pas à fermer l'œil de la nuit...

Il était dans les alentours de 9 heures du matin et elle décida enfin de se lever pour aller à la salle de séjour.

Sans surprise, le petit Freecs était debout comme tous les autres, la bleuté était aux fourneaux pendant que les deux Kobayashi étaient avec le Freecs tout en jouant à des jeux sur la télé.

Raizel : Salut robin des bois !
Akira : Robin des bois ?

La brune à lunettes se tourna vers son amie..

Eya : Bah oui, tu a bien fais la justice hier soir ?!
Akira : Ok... c'est rien... 50 millions c'est rien comparé à ce que je gagne d'habitude...

Le Freecs était choqué par la somme cité mais en regardant les autres il comprit que pour la jeune Iwasaki c'était une somme assez minimal...

Gon : Enfaite ?!! On fait quoi comme entraînement aujourd'hui ?

La jeune femme se tourna vers le petit garçon et prit la parole...

Akira : Aujourd'hui, tu va essayer de renforcer ton Nen sur un objet, c'est Abaki qui va être ton Sensei aujourd'hui !
Gon : Et pourquoi pas toi ?
Abaki : Parce que c'est moi la plus forte dans ce domaine, c'est pour cette raison que je vais être ton Sensei aujourd'hui.

Le jeune garçon ne comprit rien et regarda en direction de la Iwasaki...

Akira : La mission contre les fourmis chimères t'as beaucoup amoché, on va faire en sorte aujourd'hui que tu puisses renforcer un objet ou une partie de ton corp sans la casser mais tout en y mettant une force incommensurable.
Gon : Comme contre Pito ?
Akira : C'est ça ! Mais sans que tu subisses une transformation.

La jeune garçon sourit face à cette explication pendant que la bleuté déposa le petit déjeuner sur la table...

——————————

Deux heures s'étaient écoulé, et les deux Kobayashi et la jeune Iwasaki étaient au salon pendant que la bleuté entraînait le jeune garçon...

Eya : Alors, explique nous ce que tu voulais nous dire.
Raizel : Ouais j'espère que c'est rien de grave...

La jeune Iwasaki prit une grande inspiration et prit la parole...

Akira : Je suis en mission en ce moment même, on m'a attribué une victime que je dois tuer dans quelques jours, et cette personne je la connais plus que bien... et vous aussi d'ailleurs même plus que moi...

La brune à lunettes regarda son amie avec un regard plein d'intrigue..

Eya : Qui est-ce ?
Akira : Il s'agit de Hiro Kobayashi...

Les jumeaux regardèrent leur amie avec des yeux immenses et plein de frustration... ils ne comprirent en aucun cas pourquoi leur père était un ennemi de la jeune Iwasaki...

Raizel : Comment ça ?!!!! I-Il a fait quoi pour en arriver là ?!
Akira : Trafic d'humains, viol, séquestration... et plein d'autre chose... d'après mon client, il retient une victime en ce moment...
Eya : C'est impossible !!
Akira : Eya je...
Eya : Non tais toi !! Je sais que c'est impossible, parce que mon père ne pourrais même pas faire du mal à une mouche !! C'est mon père Akira !! Je sais comment il est il ne ferait jamais ça !

La jeune Iwasaki resta stoïque face aux dires de son amie...

Akira : Je sais que c'est pas croyable, mais ce sont des source sûr Eya, je n'invente rien je te le promets !
Eya : ...

Criminalité Passionnelle - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant