Chapitre 19

42 2 0
                                    


Plusieurs jours étaient passés.

Entre temps le Kobayashi et la bleuté était de plus en plus proche surtout le jour de son anniversaire...

Flashback :

Il était 10h du matin, la jeune Iwasaki était en pleine préparation de la fête avec la bleuté et par miracle le Zoldyck accepta de force de participer à la préparation...

Irumi : Tu fatigues Akira...
Akira : Mais tu m'aime quand même !!

Pendant ce temps là, le père des jumeaux avait accepté de les faire sortir du domaine pour faire une petite balade le temps que tout soit prêt.

En même temps que les préparatifs de l'anniversaire, les trois enfants firent la décoration du salon et ils emballaient aussi les cadeaux achetés quelques jours auparavant...

En revenant au trois assassins dans la cuisine, les deux jeunes femmes discutèrent entre elle...

Akira : Alors ? Raconte avec Rai !!!
Abaki : Il se passe rien...
Akira : T'es au courant que je te connais tres bien ? Je sais que tu mens, avoues il t'a embrassé ?

Le brun se rajoute dans la conversation...

Irumi : Tu es aveugle Akira ? Hier vers 22h ils faisaient que de ce tripoter sur le canapé on aurait dit des ados en chaleur...
Abaki : Je ne te permets pas !!! T'es pire que moi avec ta meuf !!!

Il se tue après le commentaire de la bleuté qui s'avérait tres vrais...

Akira : C'est quand que vous avez officialisé ?!!!
Abaki : On a officialisé... enfin j'ai officialisé avant hier au moment où on était tous dans nos chambres.

La brune sourit a pleine dents et prit sa copine dans ses bras tout en bousculant le Zoldyck...

Après cette grande accolade, les deux jeunes femmes retournèrent à leur poste du au coup de pression du Zoldyck...

——————————

La journée était passé rapidement et il était déjà 16h et les trois Kobayashi rentrèrent au bercail en récupérant en chemin le président Pariston...

La fête commença tranquillement en petit comité, tout le monde s'amusait, il y avait de la musique en fond et plusieurs cocktails coulaient à flots chez tout le monde sauf pour les enfants qui étaient au soda.

La bleuté était auprès du Kobayashi qui faisait que de la bouffer du regard...

Abaki : T'as finis de me regarder comme ci j'étais y'a proie ?!!
Raizel : Mais tu es ma proie ma jolie...

La jeune femme rougit face au Kobayashi qui lui se moquait de sa partenaire...

Ils continuèrent à se tourner autour pendant la fête tout comme le président et la jeune Kobayashi qui avait des petits papillons dans le ventre...

La jeune Iwasaki regarda les deux couples en face d'elle en étant fière de ses amis, mais elle se sentait aussi nostalgique en repensant au début de sa relation avec le Zoldyck...

PDV Akira :

Ils sont si mignons... ça me fais plaisir de les voir dans la joie et la bonne humeur et pas toujours dans la noirceur de l'assassinat...

En sachant que j'ai vécu de terrible chose en 2 ans je sais que j'aimerais bien retrouver cette vie tranquille...

J'ai beau aimé Irumi, ce n'est plus comme avant... depuis la séparation quand j'ai aidé Kirua à sauvé Gon, notre relation a complètement changé.

Criminalité Passionnelle - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant