La journée étant finit après quelques révélations pour les deux amies de la jeune Iwasaki.Le Itami Landmark reprit son calme avant le dîner...
Il était tant pour tout le monde de dîner et tout le monde se plaça à leur place habituelle...
Les plats se servirent dans toutes les assiettes tout en restant silencieux auprès des habitants...
Le jeune Kobayashi ouvra donc la discussion après un grand silence...
Raizel : Bon Appétit tout le monde, et je voulais aussi dire un grand Bravo à Gon qui a réussi la première étape de son Nen...
Gon : Merci beaucoup Raizel !! Je vous remercie pour ce que vous faites pour moi !!!Les trois jeunes filles sourirent mais le Zoldyck resta de marbre... il était si silencieux que tout le monde ne portait pas attention sur lui apart la jeune Iwasaki...
Akira : Tu as un problème ?
Le brun ne prit pas la peine de répondre...
Akira : Je te parle Irumi ! Tu as un problème pour rester silencieux comme ça ?!
Irumi : Je pars ce soir, j'ai des choses à régler...La jeune femme resta bouche bée face à cette annonce et tapa du poing sur la table...
Akira : C'est pas vrais ?!!!!
Irumi : Le discours s'arrête la, pas la peine de riposter Akira...
Akira : Toi...SORS DE CHEZ MOI !!!Le brun leva le regard vers la brune pour voir si elle était sérieuse et comprit qu'il était allé trop loin en voyant des larmes couler des joues de la jeune femme...
Akira : J'en ai marre... tu fais des vas et viens dans ma demeure !! Tu me dis rien dans quant tu rentre, tu fais comme si j'existais pas... alors à quoi ça sert que tu rentre ici hein !!!!
Eya : Akira eh...
Akira : Non Eya !! Je me casse la tête à être faire tout mon possible pour que monsieur se sente bien pour qu'au final j'ai ce comportement de sa part !!!La brune se leva de table et se mit en face du Zoldyck...
Akira : Tu a promis ne plus jamais m'abandonner mais pourtant tu le fais petit à petit sans t'en rendre compte !! Et tu veux que j'accepte que tu parte pour ensuite que tu revienne !!! Reste dehors c'est mieux !!! Je sais même pas pourquoi tu es revenu vers moi si c'est pour agir de cette manière avec moi... tu m'as promis plein de chose mais tu tiens pas ta parole...
Irumi : Akira je...
Akira : TAIS TOIIII !!!! Tu n'as plus rien à me dire !! Si tu veux te rattraper, eh bien fallait y penser avant !!!! Maintenant sors de chez moi !!! Et rentre chez toi !!! A ce que je sache tu a une maison toi aussi hein ! Le Kukuru Mountain !!! Donc maintenant toi t'es aiguille et ton ego surdimensionnés d'assassin tu dégage de chez moi !!!!!Tout le monde resta bouche bée face à ce monologue que la brune avait jeté au Zoldyck... mais le principal concerné resta de marbre et regarda la jeune Iwasaki dans les yeux...
Irumi : Je tiens ma promesse, et quand tu comprendras tu me remercieras... on se dit à dans deux jours Akira... parce que je sais que tu regretteras ce que tu m'auras dis...
Il quitta la table en déposant son assiette à la cuisine tout en regardant la jeune Kobayashi et il sorti du manoir...
Le jeune Freecs ne savait plus où se mettre donc décida de monté à sa chambre pour s'y enfermé...
Pour les deux Kobayashi la bleuté et la brune ils ne savaient plus quoi dire et restèrent donc silencieux...
La bleuté s'approcha de son amie pour ensuite lui essuyer les larmes qui coulait encore sur son visage...
VOUS LISEZ
Criminalité Passionnelle - Tome 2
FanfictionAyant perdu la mémoire du à un souhait réalisé indirectement, la jeune Akira va devoir se plongé dans un terrain totalement inconnu... Va-t-elle retrouver l'homme de sa vie ou alors le sortir définitivement ?