Dans un petit rayon de soleil, le rosé était assis à son salon en train de réfléchir plein de chose en particulier à la brune...PDV Hisoka :
Je bois mon verre d'eau tranquillement et je continue a penser a quelque chose à propos d'Akira...
Si elle connais nos souvenirs à lui et à moi ça veut dire que il n'y aura pas de différence pour la réhabilitation des souvenirs...
Il faut que je trouve un truc pour qu'elle se souvienne de tout nos souvenirs avant ceux avec Irumi.
Je décide de sortir de ma chambre pour aller leur rendre visite et si possible de prendre Akira pour l'emmener loin d'ici...
Fin de PDV Hisoka :
Le rosé se dirigea vers la chambre des deux bruns, en entrant il trouve la chambre entre ouverte, il poussa la porte et entra dans la chambre.
En voyant dans le salon il y a personne alors il se déplace dans la chambre mais la même chose il y a plus personne, les affaires et toute trace des deux brun avait disparu...
Du côté des deux bruns, ils étaient partis depuis 5h du matin.
Ils sont repartis en premier chez le Zoldyck pour déposer leur affaire pour ensuite repartir à d'autre destination.
Il était 10h et les deux assassins avaient fait une mission entre temps.
Akira- On va où maintenant Irumi ?
Irumi- On va aller dans les endroits où on a passé du temps ensemble juste nous deux...
Akira- D'accord et c'est qu'elle destination ?
Irumi- Tu verras quand on y sera.Les deux jeunes au cheveux ébènes se dirigèrent vers un endroit que le brun connaissait très bien maintenant, ils se dirigèrent vers les sources thermales...
Enfin arrivé, Irumi commande une source privée, la même que la dernière fois.
Irumi- Je vais te laisser aller dans les vestiaires des filles, dès que tu es prêtes mets une serviette autour de ton corps.
Akira- D'accord je reste en sous-vêtements ou pas ?
Irumi- Non... tu dois être nue sous ta serviette.
Akira- Euhh... d'accord....La brune partit de son côté pour se changer et enfin mettre la serviette autour de sa taille, ce que le jeune Zoldyck fit aussi.
Au bout de 10 minutes tout le monde était près, la brune avait laissé les cheveux détaché ce qui lui tombait au niveau de ses fesses comme le brun.
Le brun s'avance en premier et retire sa serviette pour ensuite aller dans la source, enfin dedans il se tourna vers la jeune Iwasaki pour l'inciter à venir aussi.
Irumi- Aller beauté, c'est à ton tout.
Akira- Oui oui j'arrive, c'est juste que je suis gêné...
Irumi- Akira, dis toi que je t'ai déjà vue nue.
Akira- Oui je sais mais ça me perturbe...Le brun sorti de l'eau pour ensuite se mettre derrière la brune, il posa son menton sur l'épaule gauche de la jeune Iwasaki, il passa se mains au niveau de la serviette et avant de faire quoi que ce soit il casse à nouveau le silence en susurrant quelque chose à l'oreille de la brune.
Irumi- *chuchote* je vais te retirer ta serviette, tout ce que tu a à faire c'est de me faire confiance d'accord ma belle ?
La brune hocha de la tête pour faire comprendre qu'elle avait compris.
Il attrapa donc avec ses mains douce la serviette de la jeune femme et il l'a lui retira, elle était enfin dans sa tenue de Eve devant le brun qui était dans sa tenue d'Adam.
Il prit la main de la brune et il l'emmena dans la source.
Enfin dedans la brune se met sur le côté avec Irumi qui ne fit que la contempler.
VOUS LISEZ
Criminalité Passionnelle - Tome 2
FanfictionAyant perdu la mémoire du à un souhait réalisé indirectement, la jeune Akira va devoir se plongé dans un terrain totalement inconnu... Va-t-elle retrouver l'homme de sa vie ou alors le sortir définitivement ?