Chapitre 12

54 2 13
                                    


Tout le monde était réveillé, seul les deux assassins au cheveux bruns étaient toujours endormis du à la soirée mouvementé qu'ils avaient passé...

Après ce qui c'était passé la nuit dernière entre la brune à lunettes et le président, leur relation avait encore plus augmenté ce qui perturba un peu le Kobayashi ainsi que la bleuté qui eu était toujours au même stade...

Abaki : Alors ça y est vous deux ? C'est officiel ?

La jeune Kobayashi étendit un large sourire avant que le président lui prend le visage pour lui déposer un petit baiser sur ses lèvres...

Raizel : Eh bien... Pariston... blesse la et t'es un homme mort ! Et je m'en fiche de tout les Zodiaques !!

Le blond élargit son sourire et reprit la parole...

Pariston : T'en fais pas, jamais je n'oserais la blesser.

Pour détendre par la suite les tensions, la bleuté reprit la parole sur un sujet assez connue dans la maison...

Abaki : Enfaite... vous avez entendu autant que moi hier soir ?
Eya : On était à côté comment tu veux que je n'entende pas...
Pariston : Je confirme... un vrais Zoo hier soir...

Au même moment les deux assassins descendirent les escaliers devant les yeux des autres au salon... toujours la tête dans les pensées la jeune Iwasaki commença a aller dans la cuisine pour faire le petit déjeuner...

Pendant ce temps la, le Zoldyck se mit a la table de cuisine pour contempler sa partenaire... sauf qu'ils se font vite déranger par les invités de la maison...

Eya : Alors la nuit ? Elle c'est bien passé ?

Le Zoldyck tourna la tête vers la Kobayashi ce qui les font rentrer en contact visuel assez perturbant...

Irumi : Oui... nous avons passé une nuit spéciale.
Raizel : Ça je ne te le fais pas dire... tu a bien aimé Akira ?
Irumi : Pourquoi tu lui pose la question si je peux te répondre ?!
Raizel : Wow détend toi Irumi...

Le Zoldyck se leva et regarda le Kobayashi avec des yeux que la jeune Iwasaki reconnue de suite...

La bleuté se mit en face du Kobayashi pendant que la brune se mit devant le Zoldyck...

Akira : Irumi regarde moi !

Le Zoldyck regarda la jeune femme mais rien ne le calma....

Il poussa la jeune Iwasaki sur le côté pour ensuite refaire face au Kobayashi...

La bleuté se fit écrasé par les deux hommes jusqu'à que la brune à lunettes l'enlève de cette endroit insupportable...

Abaki : Ah merci... dis moi tu peux pas mettre un coup de poêle à ton frère ou à Irumi ?
Eya : A Raizel oui mais Irumi... vaut mieux éviter je ne veux pas finir en charcuterie...

La brune à lunettes prend une poêle et cogne la tête de son fresque tombe raide mort au sol...

Le Zoldyck se calma enfin et regarde la jeune Iwasaki...

Akira : Monte !!
Irumi : Akira je...
Akira : Dans ma chambre !!! Monte !!!

Sans plus discuter il monte avec la jeune femme pour avoir une grande discussion...

Pendant ce temps, les deux filles et le président portèrent le Kobayashi pour le mettre sur le canapé...

Eya : Eh bien... j'en peux plus...
Abaki : Il est assez lourd ton frère...
Eya : Il tient ça de mon père hahaha !!!

Tout le monde se pose à la table et commence à grignoter un peu tout ce qu'il peuvent trouver pendant que le président part dans la cuisine continuer le plat de la jeune femme...

Criminalité Passionnelle - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant