Chapitre 15

46 2 3
                                    


Une semaine s'était écoulé, la jeune assassin a entraîné le Freecs à ouvrir ses Shoko, il avait bien avancé et il lui restait moins de deux jours pour enfin les ouvrir...

Le Zoldyck lui n'avait pas bougé de la semaine mais la relation entre la brune et lui était très tendu jusqu'à que le Zoldyck dorme avec son frère...

Durant la semaine, un petit rapprochement c'est fait entre la bleuté et le Kobayashi, leur complicité devient de plus en plus grande ainsi que les sentiments du Kobayashi pour la bleuté...

Pour le jeune Zoldyck et sa sœur ils sont reparti vous vivre de nouvelles aventures mais ils prévoient de revenir...

Et pour la jeune Kobayashi, elle reste près de la jeune Iwasaki pour la soutenir dans ce qu'elle fait...
Entre temps elle a eu des nouvelles de son bien aimé qui est en voyage pour un petit moment...

——————————

Akira : Bien, Gon continue comme ça tu va y arriver t'inquiète pas !!
Raizel : Il progresse le petit.
Akira : Oui, normalement aujourd'hui c'est bon !

Pendant que les deux amis discutèrent, le jeune Freecs réussi à ouvrir ses Shoko et une énorme quantité de Nen ressorti de son corps...

Gon : Ouiiii j'ai réussi !!! Akira !!!
Akira : Super Gon !!! Maintenant fait comme Wing Sensei !

Sans perdre de temps le petit garçon contrôle son Nen et forme une membrane autour de lui...

Akira : Super, maintenant on va pouvoir passer au chose sérieuse... on va voir si tu es toujours du renforcement ou si t'es attributions ont changé...

La brune prit un vers d'eau pleine et plaça une feuille au dessus et le jeune garçon commença.

Akira : Alors tu sais comment faire, tu libères ton Nen et ça va pouvoir ressortir ton attribution.
Gon : Oui !!

Il plaça ses mains des deux côtés du verre et il commença et sans aucun effort l'eau redoubla de volume et coula partout sur le sol...

Akira : STOOOOP GON C'EST BON !!!
Gon : Oh... pardon...
Raizel : Eh bien, tu n'y vas pas d'une main morte toi hahaha.
Gon : Oui m'sieur...
Raizel : Appelle moi Rai ou Raizel, quand tu m'appelles monsieur j'ai l'impression d'avoir 45 ans haha !

Le petit Freecs acquiesça et le vrais entraînement pour ce dernier aller enfin commencer...

Akira : Bien, maintenant on va voir si tu connais toujours les bases... je vais te frappé dans la main gauche avec mon Nen, et toi tu frappes dans ma main gauche ok ?

Le petit acquiesça et l'enchaînement commença...

Il plaça 70% de son Ren dans sa mains gauche pour amortir le choc et avec les 30 autre pour-cent il frappa dans la main gauche de la jeune Iwasaki...

Akira : Ouais super !! Maintenant attention je vais faire un enchaînement, en premier dans ta main gauche ensuite dans ton ventre et dans ton genoux, tu sais ce que tu dois faire.
Gon : Oui, Je propage mon Nen dans chaque partie où tu vas frapper.
Akira : Alors c'est parti !!

L'enchaînement se fait sans accroc et plus l'entraînement avance plus la complicité s'intensifie...

Akira : Bon, je sais qu'avec Biskett tu n'as pas finit ça alors on va le faire maintenant...
Gon : C'est quoi ?
Akira : Faire une projection de ton Nen.
Gon : C'est dire ça....
Akira : Mais non regarde bien.

La jeune femme se mit au côté du Freecs et elle mit sa mains devant elle puis elle forma une petite bulle et elle l'envoya sur la chaise en face d'elle, en un rien de temps la chaise explosa...

Criminalité Passionnelle - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant