Chapitre 23

39 1 0
                                    

Irumi : J'ai envie de toi maintenant.

Akira : Mais, il y a encore tout le monde chez toi et la soirée n'est pas finit.

Irumi : Exactement, elle vient de commencé.

Le brun se rapproche un peu plus de la jeune pour être au dessus d'elle sur le lit pour pouvoir l'immobiliser. Puis il dépose plusieurs baisers sur les lèvres de sa partenaire qui cette dernière y répond immédiatement.

La brune stoppe le baiser pour ensuite prendre la parole.

Akira : On ne peut pas faire ça Irumi !
Irumi : Et pourquoi pas ? Ça fait longtemps.
Akira : Oui je sais moi aussi ça me manque m...

Il place un doigt sur la bouche de sa bien-aimée pour la faire taire pour ensuite le faire glisser jusqu'à son décolleté.

Irumi : Je t'ai dis que tu étais très belle dans cette robe ?
Akira : Irumi... merci.
Irumi : Detents toi, ils peuvent pas nous entendre à cette étage, je suis la chambre la plus éloignée du salon alors ne t'en fais pas pour ça.
Akira : Oui mais ils vont se douter de notre absence !
Irumi : Et Alors !! Ils ont cas le savoir mais je m'en fou.
Akira : T'es pas croyable !

Le brun sourit avant de dévorer les lèvres de la brune.

🍋🍋🍋🍋 LEMON 🍋🍋🍋🍋

Les mains de la jeune femme se montre baladeuse, elles parcourent le corps entier du brun jusqu'à retirer le haut de ce dernier et pour y contempler son torse pâle et musclé.

Son partenaire fait de même et lui retire sa robe pour qu'elle se retrouve en sous-vêtements en dentelle devant lui, il se mort la lèvre inférieure avant de lui retirer avec un coup d'ongle son soutien-gorge.

Akira : Mon soutien-gorge Irumi !!
Irumi : Je t'en achèterais un autre. Maintenant laisse moi faire mon travail.

La jeune Iwasaki acquiesce et le brun plonge sa tête dans la poitrine de cette dernière pour les dévorer sans répit, la jeune femme face à ces gestes gémit de plaisir tout en essayant de les étouffer avec ses mains mais le brun lui les retira.

Irumi : Ne te retiens pas, tu sais que j'aime bien t'entendre.

La brune gênée détourna le regarda tout en déposant ses mains sur le drap, le brun avec un sourire narquois descendit sa tête jusqu'à l'entre-jambe de cette dernière, il fit la même chose qu'avec le soutien-gorge pour que son tanga s'enlève pour y voir l'intimité de cette dernière.

La brune regarda les gestes de son partenaire qui ce dernier la regarda aussi, avec le regard posé sur lui il lui sourit et entra sa tête dans l'entre-jambes de la brune.

Il passa sa langue le bas en haut et de gauche à droite sur l'intimité de la jeune femme se qui l'a fit gémir de plaisir sans retenu.

Tout en continuant de jouer avec sa langue, le brun balada ses longs doigts fins sur le corps de sa partenaire jusqu'à sa poitrine.

Au bout de quelques minutes la jeune femme remonta la tête du Zoldyck pour lui laisser un baiser pour ensuite balader ses main jusqu'à son intimité.

Elle le sorti du bas de son partenaire pour ensuite pousser ce dernier sur le dos pour avalé entièrement la chose imposante devant elle, par surprise le brun sorti un gémissement non retenu ce qui fit sourire la jeune femme.

Criminalité Passionnelle - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant