Chapitre 10

65 2 12
                                    


Ils étaient tous entrer dans le restaurant, une personne les accueille avec élégance et courtoisie...

Serveur : Bonsoir, que puis-je faire pour vous servir messieurs dames ?
Irumi : Nous allons prendre trois table pour deux personne, et si possible pour moi isolé merci.
Serveur : Bien suivez moi tous je vais vous placer.

Les trois binômes suivirent le serveur, la jeune Kobayashi et le président se firent placer devant un aquarium géant où nageaient différentes sorte de poissons.

La bleuté et le Kobayashi se fire placé devant la scène de spectacle où se trouvait les divertissements de plusieurs employés du restaurant.

Et la jeune Iwasaki et le jeune Zoldyck se firent placer sur le balcon avec la vue sur tout York Shin City.

Akira : C'est magnifique.
Irumi : Tu aime bien ?
Akira : Oui beaucoup, merci pour cette soirée.
Irumi : Je t'en prie, tu sais ce que tu va prendre ?
Akira : Non pas encore, mais je crois que je vais prendre un truc assez soft, j'ai pas trop faim...
Irumi : Je suis dans le même état que toi...

Le deux assassins regardèrent leur carte, alors que du côté de la jeune Kobayashi et du président tout était choisi...

Eya : Je vais prendre une salade César avec des yakitori en accompagnement.
Pariston : Moi je vais prendre un plateau de sushi au Thon et au Saumon avocat, avec vous me mettez une salade de crevettes.

Le serveur nota tout sur son carnet pour ensuite regarder les invités.

Serveur : Bien et vous coule une boisson ?
Eya : Je vais vous prendre un cocktail grenadine jus d'orange et coulis de fraises.
Pariston : Mettez en deux.
Serveur : Bien je vous ramène ça de suite.

Le serveur s'éloigna laissant les deux personnes tranquille à leur table...

Du côté de la bleuté et son partenaire, c'était assez tendu mais il avait déjà pris leur commande...

Raizel : Ça te plaît ici ?
Abaki : Oui pourquoi toi tu n'aimes pas ?
Raizel : Quand je suis avec toi il n'y a pas une seule chose que je n'aime pas !

La bleuté se mit a rougir face au dire du brun...

Abaki : Tu a fini avec tes bêtises hein ?!
Raizel : Ce ne sont pas des bêtises, je sais que c'est tôt mais tu me plais beaucoup comme fille, et j'aimerais vraiment tenté quelque chose avec toi.
Abaki : Euh... je n'ai jamais eu de genre de relation auparavant...
Raizel : Alors je te propose quelque chose.
Abaki : Je t'écoute...
Raizel : J'ai 2 mois pour te faire craqué et te faire ressentir des sentiments envers moi.
Abaki : Tu n'y arrivera pas...
Raizel : On parie, si je gagne on se met ensemble et si tu gagne je te laisse tranquille et tu entendra plus jamais parler de moi.
Abaki : Marcher conclut !!

Le binôme se serra la main pour signer ça pacte puis les commandes arrive à leur table et ils commencèrent à manger...

Du côté de la Kobayashi, leur plats était arrivé et ils commencèrent à manger tout en se regardant fixement dans les yeux, ça faisait déjà plusieurs mois qu'ils se côtoyaient, et leur relation ne faisait qu'évoluer...

Pariston : Est-ce que je t'ai dis que y'a robe était sublime ?
Eya : Non mais merci beaucoup Pariston...
Pariston : Ah tu te souviens de mon prénom maintenant.

La brune à lunettes se mit a rougir comme une tomate ce qui fit dessiner un petit rictus sur le visage du blond.

Eya : Arrête avec ça... ça me gêne à un point tu sais pas toi...
Pariston : Si je sais chaton, je t'ai vue pleurer pour ce sujet et crois moi que ça m'a brisé le cœur de te voir comme ça...
Eya : C'est vrai ?
Pariston : Oui. Alors ne pleure plus.
Eya : Je vais essayer...

Criminalité Passionnelle - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant