Chapitre 1 : Il était une fois.

2.3K 80 33
                                    

... ? : Il était une fois, une famille royale descendant tout droit de la lignée de la Dynastie Joseon qui vivait dans un grand et luxueux château appelé  Gyeongbokgung. On raconte, que le roi et la reine vivant dans ce palais eu qu'un seul enfant qui fut une fille est donc l'héritière de tout les biens que les parents céderons. Elle est là dernière princesse de la dynastie. La jeune fille est née sous le nom de Hae won et en effet, étant princesse elle se doit d'épouser un homme qui deviendra son prince. Le roi avait déjà décidé du destin de sa fille en la mariant à un prince, dont le jeune fille tomba d'ailleurs éperdument amoureux. Malheureusement, les choses ne se fût pas se passer comme prévue. Hae Won vu son première amour disparaître devant ses yeux. Des tueurs à gages ont enlevé le prince, et le servant de ce dernier, fut tuer devant ses yeux. Nous ne savons pas ce que ce prince est devenu. Depuis, le coeur de la princesse est aussi froid que la glace, et elle pourrait être décrite comme la pire des princesses, malgré son inestimable beauté.
... ? (2) : Mais C'est horrible !
... ? : Le monde est cruel.
... ? (2) : *intrigué* C'est une vrai histoire ?!
... ? : Bien sûr, qu'elle est vrai ! Tu ne me crois pas ?
... (2) : Si, si je te crois. De quand est-ce qu'elle date ?
... ? : Bah. De maintenant...
... (2) : Wah !
... (3) : Eh~ arrête un peu, ça n'existe plus les princesses. La seul ici, c'est moi. *sourit, puis replace ses cheveux derrière son dos*
... (4) : Wonyoung a raison. Et puis, le châteaux Gyeongbokgung plus personne ne vit dedans, il est utilisé pour les K-drama. Comment te croire ?
... ? : Je vous assure que c'est la vérité !
Wonyoung : Jake, tu penses vraiment qu'il y'a encore une princesse dans ce pays ? Ton histoire a peut-être réellement existé, mais elle n'est pas actuel.
Jake : Pff... vous n'avez qu'à pas me croire.

POV : T/p

Servante : *arrive* Votre altesse. *s'incline* En quoi, puis-je vous aider ?
T/p : Je voudrais sortir faire un tour. Prévenez tout le monde.
Servante : Bien. *s'apprête à partir*
T/p : Vous savez quoi, en fait je vais rester. Que l'on m'amène un livre.
Servante : Oui, votre majesté. *s'apprête à partir*
T/p : Ah... non. Finalement, je vais méprendre d'un léger sommeil, veuillez disposer.
Servante : À votre service, votre altesse. *se ré incline, puis se redresse pour sortir de la pièce*
T/p : Ennuyant. Le prochaine fois qu'elle ne sera satisfaire mes plaisirs, qu'on lui coupe la tête.
... ? : Votre altesse, êtes-vous sûre de ne pas vouloir étudier, vous qui adorez ça ?
T/p : Deok Hye, je crois avoir fait 10 fois le tour de tout les livres de ce palais. Cela, commence à me prendre d'ennuis.
Daek Hye : Alors, essayons la balade comme vous l'avez proposez au début. Je suis sûre que cela vous fera du bien.
T/p : Hum... d'accord. C'est bien pour cela que tu es ma servante préférée !
Deok Hye : Je le prend à coeur. Je vous sert depuis petite princesse, je serais jalouse, si une servante qui ne sert pas à vos côté, serait votre préféré.
T/p : *souris*
Servante : *de derrière le porte* Votre altesse, dame d'honneur Kim et derrière cette porte.
T/p : Faites la donc entrer.
Dame d'honneur Kim : *entre puis s'incline* Princesse, vous devez vous tenir prête, le médecin royal arrive bientôt, pour votre visite médicale.
T/p : Oh non...
Dame d'honneur Kim : Vous savez très bien que vous y êtes obligé, votre altesse.
T/p : J'allais partir me promener avant, ne serait-ce pas possible qu'il vienne un peu plus tard ?
Dame d'honneur Kim : Non, votre altesse.
T/p : S'il te plaît Deok Hye, convainc la !
Deok Hye : *sourit* Allez, laissez la sortir quelques minutes, l'air dans ces quartiers est étouffante en ce moment, ne l'avez-vous pas remarqué ?
Dame d'honneur Kim : Il est vrai, qu'elle est assez étouffante. C'est d'accord.
T/p : Oui !
Dame d'honneur Kim : Mais très brièvement, vous devez être rapide, si non j'aurais des problèmes avec sa majesté Royal.
T/p : C'est d'accord, merci Deok Hye !
Deok Hye : Je ne suis pas digne de vos louanges.
T/p : *souris* Amène moi, une tenue adéquate.
Deok Hye : Oui, votre altesse.

🗒. Mon prince charmant. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant