Revenons-en à la signature du contrat, avant de rencontrer les garçons.
Nous avions longtemps discuté des conditions, de tout ce qui était logement, diet, dating, d'apprendre le coréen et de ce que j'allais réellement apporter à l'agence.
Avant de signer avec eux, j'avais en effet reçu d'autres e-mails d'autres agences de Corée du Sud. J'avais de toute évidence du succès là bas et les rumeurs circulaient vite. La différence entre ces agences et KQ, c'était que je n'avais aucune marche de manoeuvre... J'avais discuté avec KQ et nous avions trouvé un arrangement : je pouvais signer des contrats de courte durée avec d'autres agences comme donner des cours ou participer à des performances ou autre, MAIS, 20% de ce que je touchais sur ce contrat revenait à KQ.
Très sincèrement je n'étais pas dérangée, il faut dire que c'était eux qui payait mon logement, ma nourriture, mes barres de pole, mes tenues et tous les produits dont je pouvais avoir besoin, ainsi que les allers-retours entre Séoul et la France, que ce soit pour voir ma famille ou mes examens.
Oui car pour mes études, nous avions convenu -en accord avec mon université- que je continuerais les cours de Lyon à distance et que j'y retournerais pour mes partiels. Je savais que j'allais y arriver, il le fallait de toute façon.
Ainsi j'avais signé le contrat et reçu mon premier salaire. Il était imposant. Je ne pouvais pas encore me rendre en Corée à cause des restrictions du pays, en revanche, je devais impérativement rencontrer le groupe ATEEZ (que je connaissais déjà, je suis atiny de toute évidence) et commencer à travailler avec eux en vue de l'émission Kingdom qui allait être tournée quelques mois plus tard. Même si nous avions beaucoup de temps, presque 10 mois devant nous, il était impératif pour l'agence que nous nous connaissions bien et que nous ayons une connexion, un «bond». Que l'on puisse avoir confiance les uns envers les autres pour le formuler autrement.
C'est ainsi que j'attendais le groupe pour les emmener dans la grande maison qui allait servir de centre de vie/répétitions/rencontres pour nous tous. Même si nous allions avoir probablement des vies assez séparées, nous étions sous la même agence et j'allais être amenée à passer une bonne partie de mon temps dans les parages. Pour être tout à fais honnête avec moi même, j'avais hâte de les rencontrer... je les admirais énormément et il me tardait d'apprendre à les connaitre comme personnes et pas comme idols.
Je les aperçu au loin et les laissais monter dans la voiture avant de commencer à rouler pour ne pas être prise dans les embouteillages.
-Hey ! Me dit San avec un grand sourire
-(ag) Hey ! Comment était le voyage ? Pas trop long ? J'ai déjà préparé à manger pour ce soir, comme ça vous vous reposerez. Je leur disais.
-(ag)Oh c'est adorable merci Julia. Me dit Hongjoong de son accent si adorable.
-(ag) Appelez moi Ju, ce sera plus simple ! Leur proposais-je
Je les regardais s'endormir depuis les rétroviseurs de la voiture puis je continuais de rouler doucement. Nous étions dans l'arrière pays, de là nous pouvions voir la mer, la montagne, profiter de l'air frais tout en observant le soleil. Le lieu était presque parfait. Le salon/salle à manger était très grand, la terrasse devait faire facilement dans les 20m² et la piscine était d'une eau claire. A l'étage il y avait 5 chambres, j'avais la mienne et ils partageaient deux par deux le reste des chambres. Ils étaient effectivement exténués si bien qu'ils n'avaient pas dit grand chose pendant le repas. Ils étaient montés se coucher directement pendant que je finissais de ranger, que j'installais la barre de pole amovible et que je terminais la soirée sur la table à travailler mes premiers cours de l'année d'après. J'avais déjà reçu les cours, autant en profiter !
J'appelais une amie en FaceTime rapidement, Lina, elle devait probablement en avoir marre de moi mais peu importait je continuais de l'appeler, elle égayait mes journées après tout.
Elle n'était pas au courant de tout ça. Je n'avais le droit de rien dire tant que KQ n'avait pas annoncé officiellement mon arrivée à l'agence, qui se fera lorsque je serai officiellement à Séoul. Nous prenions donc des nouvelles l'une de l'autre puis je raccrochais, entendant des bruits dans les escaliers.
-(ag) Hey, qu'est ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas dormir ? Me demandait Yeosang
-(ag) Je travaille, j'ai déjà reçu une copie de mes cours donc je m'avance.. Et toi ? Je t'ai réveillé ?
-(ag) Non non, le décalage horaire...
-(ag) Tu as besoin de quelque chose ? Tu as faim ? Soif ?
Au même moment Wooyoung descendit bruyamment pour ramener Yeosang à l'étage. Je souriais doucement et retournais à mes cours. Je ne me rendis pas compte de l'heure qu'il était.
-(fr) Merde il est déjà 3h du matin ?
-(fr) Bon, bah je vais dormir un peu quand même...
Je laissais tout en plan et me posais sur le canapé à côté, trop fatiguée pour rejoindre ma chambre. Je fermais les yeux quasi instantanément..
Lorsque je les rouvris le lendemain matin, mon regard rencontra celui de Yunho, avec un large sourire alors que je criais de peur, manquant de le frapper par la même occasion.
-(fr) PUTAIN DE MERDE QU'EST CE QUE TU FAIS LA ??!!! Je criais. Heureusement qu'il ne pouvait rien y comprendre.
-안녕하세요 (Bonjour)! me dit-il sans bouger, fier de sa surprise qui m'avait arrachée un arrêt cardiaque.
VOUS LISEZ
Dandelions - ateez
FanfictionAprès un élan de popularité sur les réseaux sociaux, Julia se retrouve à KQ entertainment pour apporter du renouveau à l'agence en tant que pole danseuse/danseuse. Elle y rencontre Ateez, mais pas que... Entre amitié, amour, popularité naissante et...