/!\ TW : Dans ce chapitre (surtout le début) il y a une scène un peu explicite, enfin, on va dire que les choses sont suggérées (pour ceux qui ont besoin de plus de clarté : vous aurez que les préliminaires et c'est TOUT OKAY?).
Si vous n'êtes pas à l'aise avec le fait d'y lire, je mettrai des petits : "/!\" à la fin du paragraphe pour que vous puissiez vous y retrouver. Pour les autres, soyez responsables de ce que vous lisez svp !
Je n'ai pas qualifié l'histoire en mature car j'estime qu'elle ne correspond pas à cette catégorie don svp vraiment si vous avez un quelconque doute sur le fait d'y lire, allez directement à la suite (vous pourrez toujours y revenir plus tard si vous vous sentez plus à l'aise plus tard !)
Sur ce ! Je vous laisse à la lecture !! (et n'oubliez pas ! les sigles attention indiqueront la fin du passage un peu explicite)
_____________________________________________________________
-(fr) Yunho, je-
-(fr) Tu ? Me coupait-il, un regard qui voulait tout dire sur le visage.
Dès que j'essayais de parler, ses mains remontaient un peu plus sur mon corps avant de finalement retirer mon haut. Il avait un tel contrôle sur moi. Je m'effrayais moi même. Nos regards ne se lâchaient pas. Ses mains étaient finalement redescendues pour placer mes mains derrière son cou.
-(kr) Yunho. Qu'est ce que tu fais ? Réussis-je finalement à dire
-(kr) Tu es curieuse ?
-(kr) Yunho-
Je n'avais pas pu riposter qu'il m'avait tu en m'embrassant. C'était délicat, lent, agréable. Je commençais à m'abandonner à lui, laissant mes émotions prendre le dessus, la peur, la colère, l'inquiétude. Je me laissais aller, mes mains se refermant finalement sur la base de sa nuque et ses cheveux. Ses mains avaient continué de descendre le long de mon corps, effleurant ma peau, jusque sous mes cuisses. J'avais des frissons tout le long du corps et pourtant il faisait si... chaud. Il tenait fermement mes cuisses, je sentais ses doigts s'enfoncer dans ma peau. Mes jambes s'enroulèrent autour de sa taille et lui se redressait pour finalement m'allonger sur le lit. Il était au dessus de moi.
Je me détachais de ses lèvres, reprenant mes esprits comme je le pouvais.
-(kr) Yunho- Je suis sérieuse, tu ne peux pas me faire peur comme ça. Ce n'est pas possible. Et si ça avait été plus grave ? Si tu avais eu un accident ? J'aurais fait quoi moi ?
-(kr) Promis.
Il me répondit ce simple mot avant de m'embrasser plus rapidement qu'avant. On ne va pas se mentir, on sait tous comment cela allait finir. Moi la première. Est ce que cela me déplaisait ? Pas le moins du monde. C'est pour cela que j'enlevais sa ceinture et la laissais tomber au sol.
Nous nous étions arrêté un instant, puis nos regards s'étaient croisés, emplis de malice avant de reprendre où nous en étions. Je sentais sa main contre ma peau, déboutonner mon pantalon et le faire glisser le long de mes jambes, rejoindre mon tee-shirt qu'il avait laissé tomber un peu plus tôt. Son autre main était dans mes cheveux, jouant avec eux, et ses yeux ne me quittaient pas. Il avait retiré son jean et trop aimable qu'il était m'avait laissée retirer son tee-shirt. J'avais du mal à réaliser, encore aujourd'hui, que l'homme de ma vie était à mes côtés. J'avais réussi à le trouver.
Il me regardait, ses yeux brillaient tout autant que les miens.
Il me soutenait la nuque et m'avait rallongée avant de me foudroyer de baisers sur l'entièreté du visage. Une fois chaque cm² ayant été recouvert de ses lèvres, ce fut autour de mon cou. Il s'attardait à certains endroits, laissant quelques marques par la même occasion. Sa main était toujours dans mon cou et je le sentais le rapprocher un peu plus de lui. Il approfondissait chaque chose qu'il faisait et la sensation n'en était que meilleure.
VOUS LISEZ
Dandelions - ateez
FanfictionAprès un élan de popularité sur les réseaux sociaux, Julia se retrouve à KQ entertainment pour apporter du renouveau à l'agence en tant que pole danseuse/danseuse. Elle y rencontre Ateez, mais pas que... Entre amitié, amour, popularité naissante et...