Party Party Yeahh

286 24 0
                                    

Je me réveillais le lendemain matin et allais à KQ Entertainment. Dès aujourd'hui j'avais un shooting pour avoir des photos à publier sur les réseaux. Mais avant toutes choses, j'étais allée visiter l'agence. Elle n'était pas si grande que ça, sur 3 étages, des bureaux et des salles d'entrainement principalement.

Il y avait une plus petite salle d'entraînement qu'ils n'utilisaient pas alors une pole y avait été installée et sur le côté je remarquais avoir reçu celle qui pouvait se déplacer. J'avais un grand miroir qui me rappelait celui de mes anciens studios de danse. J'avais pris des cours plus jeunes, j'ai du arrêter pour ma santé et c'était finalement la pole dance qui m'avait «sauvée». Danser me manquait mais j'avais perdu toutes les bases que l'on avait pu m'apprendre.

Une fois le tout visité, le manager des garçons (j'appris un peu après qu'il s'appelait Youngjae) me fit rencontrer un autre homme.

-(ag) Julia, je te présente Eunji, ton manager à toi. Me présenta Youngjae

-(kr) Enchantée de vous rencontrer. Répondis-je en m'inclinant

-(ag) C'est un plaisir pour moi aussi, j'ai beaucoup entendu parler de vous. Me dit-il en me tendant sa main pour la serrer.

Une fois les présentations faites, nous étions montés dans une voiture qui nous attendait devant le bâtiment. Nous allions à mon premier shooting photo.

-(ag) Tu es stressée ? Me demandait Eunji

-(ag) Stressée est un bien petit mot face à la réalité.

-(ag) Tous les meilleurs sont stressés, tu verras, tu t'y habitueras plus vite que tu ne le penses !

Nous discutions beaucoup ensemble durant le trajet. Il était adorable. Je vais finir par croire que c'est le premier critère de recrutement chez KQ ! Il put répondre à toutes mes questions

Avais je le droit de communiquer sur les réseaux ? Est ce que je pouvais faire des lives ? Qu'est ce que je n'avais pas le droit de dire ? Avais-je le droit de parler des garçons ? Est ce qu'ils pouvaient apparaitre dans mes vidéos ?

Je trouvais rapidement des réponses à mes questions et rapidement après je repartais avec des photos plein les poches (c'est une image de toute évidence).

Je rentrais en fin d'après midi chez moi en attendant d'avoir plus d'indications de la part de KQ. Je me faisais absente des réseaux sociaux et auprès de mes amis, le temps commençait à être long. Je n'avais encore rien dit. Il me tardait de pouvoir le faire et leur donner des explications.

Je finis de décorer chez moi aux alentours de 20h. J'avais commandé à manger pour l'occasion. Lorsque la sonnerie retentit, je me précipitais pour finalement voir toute la petite troupe sur mon porche.

-(kr) Mais, qu'est ce que vous faites là ?

-(ag) La pendaison de crémaillère ne se fait pas qu'en France tu sais ? Répondit Hongjoong avec le plus innocent des sourires et deux bouteilles de soju dans la main.

-(ag) On est venu fêter ton installation et discuter un peu avec notre nouvelle voisine ! Me dit finalement San, enjoué.

Ils s'installèrent un peu partout dans mon appartement.

-(kr) Voisins ? Vous habitez où ?

-(kr) Tu vois la maison en face ? Commença Yunho, (ag) C'est chez nous !

-(kr) Je vais venir souvent alors !

-(ag) Tu es la bienvenue chez nous et ce, quand tu veux ! Me dit San avant d'ouvrir une bouteille de soju et de la boire.

Nous continuions notre soirée tous en cercle, assis par terre à rigoler les uns des autres. Nous faisions des jeux d'alcool, des jeux de société, des Action/Vérité, nous avions même installé pour commencer le jeu de la bouteille mais Mingi était parti en courant aux toilettes avant de vomir tout ce qu'il pouvait. Il faut dire qu'il avait bien bu ce soir là.

Il était certainement préférable que tout le monde rentre chez soi et je finis de ranger mon appartement avec San. Une fois fini il était lui aussi rentrer chez lui et je m'étais effondrée dans mon lit.

Le lendemain matin, les photos étaient prêtes, j'étais allée à l'agence et j'avais participé aux réunions sur mon annonce.

Je préparais une petite chorée à la pole par la même occasion, de quoi avoir à poster juste après.

Deux jours après, j'annonçais enfin le tournant qu'avait pris ma vie, la carrière que j'avais choisie et surtout, je m'endormais le soir même, rêvant à toutes les choses qui pourraient m'arriver. Je faisais bien de dormir confortablement ce soir là. Je n'avais tout simplement aucune idée de ce que me préparais le futur.

Dandelions - ateezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant