Lorsque mon réveil sonna, je me dépêchais de l'éteindre, Yunho toujours endormi contre moi. Il avait l'air de dormir si paisiblement.. J'aurais du réviser cette nuit là mais je ne regrettais pas une seule seconde d'être venue l'aider. Je me tournais vers lui, sa main désormais dans mon dos et je retirais mes cheveux de son visage. Ses cheveux étaient totalement ébouriffés et je les décalais doucement et souriais à cette seule vue. Il commença à ouvrir les yeux doucement et les plantait dans les miens.
-(kr) Bonjour toi.. Lui dis-je en le voyant se réveiller
-(kr) Tu as réussi à dormir cette nuit ?
-(kr) Très bien ne t'en fais pas.. Et toi ? Mieux qu'hier soir ?
Il devint soudainement rouge, limite timide et se cacha avec ses mains.
-(kr) Mais ? Ne soit pas timide.. Ça arrive de faire des crises de panique... Si j'ai pu t'aider alors c'est le principal
-(kr) Oh ! Tu t'améliores en coréen ! Me disait-il alors qu'il arrêtait finalement de se cacher.
-(kr) Oui ! Je travaille dur pour vous..!
Il me sourit et me prit un peu plus dans ses bras.
J'essayais de lui faire comprendre que je devais pourtant partir et j'allais finalement me changer rapidement. Il me demanda de garder les vêtements que j'avais empruntés et m'accompagna discrètement jusqu'à l'aéroport.
Je montais dans l'avion et une fois avoir décollé, je réalisais enfin ce qu'il était en train de se passer et ce que je ressentais. Peut etre qu'au fond je l'aimais ? Je me mis à pleurer doucement, évitant de faire trop de bruit pour ne pas déranger les autres passagers. J'avais un mois et demi pour réfléchir à tout ça. Je ne pouvais pas l'aimer, encore moins avoir une relation avec lui. Il a beau ne pas avoir de dating ban, cela ne pouvait pas se passer. Je connais Twitter, je connais les réseaux sociaux, je connais la société coréenne, cela serait tellement mal vu pour lui que de sortir avec une personne comme moi, plus jeune, presque aussi grande que lui, étrangère, et surtout qui fait de la pole dance. Je ne pouvais pas lui faire ça. Ce serait trop égoïste de ma part.
Le trajet fut long, je l'avais passé à mémoriser les vidéos des prochaines chorégraphies que l'on m'avait envoyée ou à relire mes cours encore et encore.
Dès que j'arrivais finalement sur Lyon après avoir quitté l'avion pour prendre le train, je me laissais tomber sur mon lit. J'envoyais un message à Lina, «(fr) Je suis rentrée à Lyon !», puis j'allais me coucher, après tout, nous étions le soir en France. Je n'oubliais pas de prévenir les garçons que j'étais bien arrivée puis je fermais les yeux, mon téléphone encore dans mes mains.
Les jours avaient finalement passé, nous étions déjà 2 semaines plus tard et je m'étais refaite aux heures françaises. Mes examens commençaient aujourd'hui et nous avions rendez-vous devant l'amphithéâtre pour le premier partiel.
Celui-ci se passa étonnement plutôt bien et il en était de même pour tous ceux qui arrivèrent les jours d'après. Cela faisait désormais deux semaines que j'étais en examens. Plus les jours passaient plus je me fatiguais en travaillant. Je dormais peu la nuit et quand je n'étais pas en examen ou en révision, alors je m'entrainais. Je poussais mes limites un peu plus loin chaque fois et je ne me rendis compte que trop tard que je les avais atteintes, lorsque mes maux de têtes commençaient déjà à ne plus se restreindre à mes traitements. Avec ma migraine grandissante, j'avais constamment des nausées et finissais par ne plus rien manger pour ne pas finir la tête dans les toilettes.
J'étais sur le chemin pour la bibliothèque lorsque Lina m'appela.
-(fr) Baby girl t'as vu le mail qu'on vient de recevoir ?
VOUS LISEZ
Dandelions - ateez
FanficAprès un élan de popularité sur les réseaux sociaux, Julia se retrouve à KQ entertainment pour apporter du renouveau à l'agence en tant que pole danseuse/danseuse. Elle y rencontre Ateez, mais pas que... Entre amitié, amour, popularité naissante et...