Les garçons étaient rentrés 2 semaines plus tard à Séoul et c'était maintenant à mon tour. J'étais là, devant les portes d'embarquement pour mon vol en direct vers la capitale sud-coréenne.
J'avais dit au revoir à mes parents, mon frère et le camion avec mes affaires pour mon futur appartement.
Je passerais les détails du vol, cela n'était pas très interessant de toute façon, je n'avais fait que dormir ou lire au final.
Une fois avoir posé les pieds sur le sol coréen, je me dépêchais de retrouver ma valise puis la voiture de l'agence.
-안녕하세요 ! me dit le chauffeur que je saluais à mon tour.
Une fois installée dans la voiture et en direction de mon nouveau logement, j'ouvris le groupchat que j'avais avec les garçons.
«(ag) Hey ! Je viens d'arriver à Séoul ! Vous pensez que vous pourriez m'aider avec mes affaires quand j'arrive ?»
«(ag) Hey, comment était le vol ? Désolé on est en train de s'entrainer c'est un peu compliqué..» -Mingi
«(ag) Désolé..»-Jongho
«(kr) Ce n'est pas grave ! Merci quand même ! »
Je continuais mon chemin, observant les alentours, le paysage était plutôt ensoleillé pendant que je changeais mes comptes Twitter. Mon compte déjà existant, je le transformais en un compte officiel, supprimant l'intégralité de tout ce que j'avais pu tweeter sur mon amour pour la Kpop -donc l'équivalent de 20 000 tweets-, et le second, je me réabonnais à certaines personnes, leur expliquant que c'était moi mais de ne pas le dire. J'avais confiance en ces personnes même si elles étaient considérées comme «des gros comptes» pour certaines. Je fus intelligente et choisis un layout différent de celui que j'avais tout de même. J'avais gagné rapidement des mutus et je n'avais mis qu'une partie de mon prénom, d'ailleurs, comme tout le monde m'appelait : «Ju».
J'arrivais rapidement sur place, le manager des garçons m'attendant en bas de l'immeuble.
-(ag) Julia ! Comment était le vol ?
-(ag) Hey ! Bien merci, un peu épuisant mais ça ira !
-(ag) Ne t'en fais pas ! Installe toi tranquillement, je te ferai visiter demain l'agence.
Je souriais puis il me conduisit jusqu'à l'appartement avant de me laisser là. J'entrais dans l'appartement, jurant en français sur le poids de ma valise et de mes boites qui étaient arrivées en même temps que moi puis, devinez quoi ? Un nouvel arrêt cardiaque au moment d'appuyer sur l'interrupteur. 8 personnes étaient là, devant moi.
-AHHAHHRGGUJIOKMCP
Je criais de surprise, comme à mon habitude, avant de réaliser que c'était eux. Je me dépêchais de les prendre dans mes bras, désormais un sourire aux lèvres.
-(ag) Mon dieu ! Mais qu'est ce que vous faites ici ?
-(ag) On voulait te faire la surprise... Me disait Yunho pendant que Wooyoung sautait partout dans l'appartement.
Jongho commença à prendre les cartons et rapidement tous m'aidèrent à m'installer.
La soirée fut longue mais le principal était déjà là, ce n'était désormais plus que de la décoration dans l'ensemble alors je les avais envoyé se reposer. Ils m'avaient tout de même bien aider et je leur en était reconnaissante !
VOUS LISEZ
Dandelions - ateez
FanficAprès un élan de popularité sur les réseaux sociaux, Julia se retrouve à KQ entertainment pour apporter du renouveau à l'agence en tant que pole danseuse/danseuse. Elle y rencontre Ateez, mais pas que... Entre amitié, amour, popularité naissante et...