Plus les jours passaient, plus les photos des deux tournaient sur les réseaux sociaux, plus on m'harcelait de messages quant à leur couple. Qu'est ce qu'il lui trouvait réellement ? Elle était incroyablement belle, oui, elle était plutôt intelligente et elle était populaire, elle avait du succès et réussissait tout ce qu'elle entreprenait, oui. Elle était coréenne et j'étais étrangère, oui, mais elle était plus âgée ! Après tout, elle faisait plus jeune... non ? J'étais perdue dans mes pensées..
-(fr) Julia ? Ça va ? M'avait coupée Jay dans mes pensées
-(kr) Oui oui, tout va bien, tout va bien dans le meilleur des mondes !! Répondis-je de la manière la plus ironique possible avant de m'affaler sur la chaise du café.
Nous nous étions retrouvés dans un café pas loin de son agence. C'était mon jour de repos donc j'étais bien habillée pour une fois -et non pas en legging et sweat- et j'avais fait le trajet jusqu'ici.
-(ag) Dis moi ce qu'il ne va pas...
-(ag) Tout va bien je te dis ! Pas besoin dans parler..
-(ag) Ju, ça fait 10 minutes que tu es dans tes pensées.. Ca ne te le fais pas aussi longtemps en général, dis moi ce qu'il ne va pas bon sang.
Je regardais autour de nous, nous étions dans un petit café, caché au milieu d'un grand bâtiment de bureaux, au fin fond d'un couloir sans fin et donnant sur l'extérieur. La vue y était formidable. Seuls les idols et les personnes qu'ils invitaient pouvaient y entrer, pour garantir leur vie privée notamment. Jay avait eu l'adresse grâce à Soobin qui l'avait eu lui même grâce à Jun de Seventeen. Mais peu importait, je regardais autour de nous quand même puis posais ma tête sur la table de désespoir.
-(ag) C'est Yunho
-(ag) Il t'a fait quelque chose ? Je te jure si il te fait quoi que ce soit je vais aller lui parler ! Je n'ai pas peur !
-(ag) Tu ne vas rien faire surtout, non seulement il est plus âgé que toi, mais en plus il est ton sunbaenim. Mon coco, tu ne vas nulle part.
-(ag) Raconte moi tout, c'est quoi le problème avec lui ?
-(ag) Je crois qu'il aime Nayoung Lim, tu sais, l'actrice avec qui il joue dans Imitation ?
-(ag) Et alors ? Tu n'es pas contente pour lui ?
-(ag) Si ! C'est bien ça le problème, je suis contente mais j'ai aussi cette constante envie de la bruler vive...
-(ag) Finalement c'était peut etre pas une bonne idée que tu m'en parles... Je ne tiens pas à être complice de meurtre.
-(ag) Ce que je veux dire c'est que...je l'aime. On est sorti ensemble il y a quelque mois, pendant 2 mois a peu près... J'ai choisi de tout arrêter, du jour au lendemain, je pensais que c'était mieux pour sa carrière, pour sa sécurité ! Et même la mienne.. Et même ! Je suis une étrangère, une pole danseuse et surtout, je suis mineure... Si quelqu'un apprenait pour nous deux ça aurait été catastrophique et je refuse d'être la source de tant de haine et de, peut etre, la fin de sa carrière... Donc j'ai arrêté. Il a dit qu'il m'attendrait, qu'il attendrait que je sois majeure ici, que les choses se calment.. Mais... Je ne pense pas qu'il m'attendra finalement.. et ça, ça me brise le coeur.
-(ag) Oh.. Julia... petit ange..
Il s'était levé et m'avait prise dans ses bras pendant que je me mettais à pleurer. Il n'y avait bien qu'avec lui que je pouvais raconter ce genre de choses... pas même à Lina, si quelqu'un nous entendait parler au téléphone ou voyait une de nos conversations... s'en était fini pour moi.
-(ag) Rentre chez toi et repose toi. Mange, dors, et dis moi quand ça va mieux d'accord ? Ne pleure pas trop, tes yeux vont gonfler... Ca n'empêcherait de voir leur couleur...
VOUS LISEZ
Dandelions - ateez
FanfictionAprès un élan de popularité sur les réseaux sociaux, Julia se retrouve à KQ entertainment pour apporter du renouveau à l'agence en tant que pole danseuse/danseuse. Elle y rencontre Ateez, mais pas que... Entre amitié, amour, popularité naissante et...