Le réveil avait été doux. Je m'étais réveillée avant lui et avais préparé le petit déjeuner. J'avais l'habitude de mettre de la musique en cuisinant, j'avais donc mis mes écouteurs pour ne pas réveiller la Belle au bois dormant. Je me retournais vers Yunho, il dormait paisiblement dans le lit, ses bras autour de l'oreiller contre lequel il s'appuyait. Je me reconcentrais sur les oeufs cuisant dans la poêle et remis ma musique.
Je tendais les bras vers l'armoire du dessus mais une main allait plus rapidement que moi, descendant à ma hauteur l'assiette que je visais, la posant dans mes mains avant de finalement s'enrouler autour de moi. Je sentais son souffle contre ma nuque et son nez se caler juste au creux de celle-ci. Je continuais ce que je faisais, n'y prêtant pas attention pour pouvoir me concentrer. Je le laissais finir sa nuit.
Une fois le tout prêt, je me rendis jusque sur le lit où je l'y déposais, l'installais puis lui amenais le petit déjeuner.
-(kr) Tiens, mange
-(kr) Merci... chuchotait-il si faiblement que je ne l'entendais presque pas
-(kr) Qu'est ce qui ne va pas ?
-(kr) Que vont penser les atiny ?
-(kr) Ils sont fiers de toi. J'en suis certaine.
-(kr) Et s'ils pensaient que je n'avais pas été à la hauteur ? Que je n'aurais pas du reprendre aussi tôt ? Ou encore pire ! Que je n'aurais pas du reprendre tout court ! me dit-il, ses yeux sortant de leurs orbites
-(kr) Tu sais Yunho, Les Atinys sont vraiment fiers de toi. Ils sont fiers de toi parce que tu as pris le temps nécessaire pour te reposer, parce que tu as fait attention pendant les entrainements, parce que tu as su te faire passer avant ta carrière et que tu as pris soin de toi. Et ils sont fiers parce que tu as délivré une performance exceptionnelle hier soir pour quelqu'un dans ta situation. Tu peux être fier de toi. JE suis fière de toi okay ?
J'avais déposé le plateau sur la table de nuit et m'étais rapprochée de lui pour le prendre dans mes bras. Je le laissais pleurer contre mon épaule, ressentant toute la douleur qu'il gardait enfermée.
-(kr) j'ai mal... j'ai tellement mal...
-(kr) je sais... c'est pour ça qu'aujourd'hui on va se reposer okay ?
Il acquiesçait, j'essuyais ses larmes puis il retrouvait un semblant de sourire. J'avais failli pleurer de le voir souffrir comme ça mais je m'étais retenue. Il n'avait pas besoin de me réconforter à mon tour.
Nous mangions notre petit déjeuner puis nous installions plus confortablement dans le lit. Je mis un drama, n'importe lequel finalement car j'étais occupée à faire du montage pour un vlog. Pas n'importe lequel. Je m'étais toujours promise de faire un vlog pour expliquer tous les petits détails que nous avions chacun laissé fuiter pour sous-entendre notre relation, oui oui, même moi je l'avais fait, ainsi que toutes les vidéos où nous étions ensemble et qui avaient été coupées dans des montages ou autres. Cela me tenait à coeur et je savais qu'à lui aussi, probablement encore plus qu'à moi.
La vidéo était assez longue et j'y passais une bonne partie de la matinée.
-(kr) Ju ?
-(kr) Yunho ?
-(kr) On va manger dehors ? N'importe quel restaurant, je veux sortir...
J'hochais la tête et allais m'habiller, ne cherchant pas à comprendre plus loin pourquoi.
Il s'était habillé et nous étions partis, main dans la main dans les rues de Séoul. J'étais d'abord un peu tendue, j'avais peur de croiser des fans ou pire encore ! Des saesangs. Dispatch ne m'effrayait plus, qu'allaient-ils faire de toute manière ? Révéler que nous étions ensemble ? Trop tard !
VOUS LISEZ
Dandelions - ateez
FanfictionAprès un élan de popularité sur les réseaux sociaux, Julia se retrouve à KQ entertainment pour apporter du renouveau à l'agence en tant que pole danseuse/danseuse. Elle y rencontre Ateez, mais pas que... Entre amitié, amour, popularité naissante et...