Les jours qui passaient étaient chaque fois un peu plus long que les précédents.
Je finis éventuellement par m'habituer à la présence de la jeune femme à nos côtés et dans chacune de nos routines. Quand je venais leur faire à manger, je lui faisais aussi à manger, quand nous sortions tous ensemble nous n'étions plus 9 mais bien 10.
Même si je continuais de passer le plus clair de mon temps à l'agence avec ATEEZ, j'essayais tant bien que mal d'accumuler les contrats pour m'éloigner du petit couple. C'était très certainement puérile de ma part mais chacun sa manière de voir les choses...pas vrai ?
Aujourd'hui j'avais acceptée ce contrat de la SM après une longue période d'hésitation. J'avais passé quasiment toute ma journée à l'agence pour tourner des émissions avec certains groupes, faire des interviews avec d'autres idols, donner des cours de français à une poignée de personnes... bref ma journée était riche en sociabilisation. J'avais décidé de m'aérer l'esprit, j'étais donc sorti des transports un peu plus tot et fis le reste du chemin à pied, les écouteurs très enfoncés dans mes oreilles. Cependant, ils avaient beau etre enfoncés, je continuais de les entendre, de les écouter sans le vouloir. De l'autre côté de la route, Yunho et Nayoung était là, ils avaient dû faire du shopping vu la quantité de sacs qu'il portait.
-(kr) Laisse moi en porter ! Ca doit être lourd en plus et tu as l'air fatigué ! Insistait-elle pour prendre des sacs elle aussi.
Il s'était arrêté et abaissé à son niveau, la regardant droit dans les yeux avant de lui dire qu'il n'était fatigué qu'à cause de l'absence de celle-ci. J'étais restée bloquée, je n'osais pas avancer par peur qu'ils me remarquent, je ne pouvais pas pour autant détacher mes yeux du petit couple. Ils paraissaient si heureux que j'en avais presque envie de vomir. Je sentais ma gorge se nouer, je ne voulais pas pleurer, pas pour lui, il ne le méritait plus, il avait perdu ce droit là. J'avais donc remis mes écouteurs et avais continué ma route en essuyant les quelques larmes qui avaient essayées de s'échapper du coin de mes yeux. Ni Yunho, ni Nayoung ne m'avaient aperçues, comme quoi, j'étais peut être réellement devenue transparente, comme une inconnue, à leurs yeux, mais surtout aux siens. Ceux qui me regardaient pleins d'étoiles il y a quelques mois de ceux là...
{author's pov}
Il y avait bien quelqu'un que Yunho n'avait pas remarqué, mais ce n'était pas Julia. Il l'avait vu, du coin de l'oeil et depuis un moment même. Seulement, il ne s'attendait pas à sa réaction, il ne pensait pas la trouver déstabilisée et s'en perdait lui même dans ses pensées. Il était très vite ramené à la réalité par sa petite amie lui prenant des sacs des mains, passant son autre bras autour du sien. Mais qui était alors cette autre personne ? Une inconnue, mais une inconnue avec un téléphone. Ce n'était plus vraiment un secret que le petit couple sortait ensemble, ce que la fan avait donc filmé n'avait que pour unique but de créer du contenu sur les réseaux et alimenter le fait qu'ils aillent bien ensemble. Mais cette personne n'avait pas prévue et n'avait pas remarquée la jeune française en fond. Tous les autres fans se focalisaient finalement sur sa réaction. Pour eux, pas de doutes, il y avait anguille sous roches. Ils n'avaient pas réellement tord, le regard est le miroir de l'âme, c'est celui-ci qui nous trahit, c'est celui-là même qui avait trahit Julia dans la vidéo. Plus qu'à espérer que Yunho ne tombe pas sur leurs suppositions ?
{end of pov}
-(kr) Ju !! M'avait appelée Wooyoung alors que je venais seulement de rentrer d'une journée riche en émotion
-(kr) Woo ? Qu'est ce qu'il y a ?
-(kr) Tu sais que je fais souvent des covers ? Il y a cette chanson que j'aime énormément et j'aimerais danser dessus mais..
VOUS LISEZ
Dandelions - ateez
FanfictionAprès un élan de popularité sur les réseaux sociaux, Julia se retrouve à KQ entertainment pour apporter du renouveau à l'agence en tant que pole danseuse/danseuse. Elle y rencontre Ateez, mais pas que... Entre amitié, amour, popularité naissante et...