Happy Birthday to Me

125 10 4
                                    

-(kr) Tu as déjà pris tes billets pour rentrer ? Me demandait mon manager.

-(kr) Oui ! Ce matin même ! J'ai trouvé un vol dans 1 semaine, je passe 2 semaines dans le Sud comme prévu puis 1 semaine à Lyon et une à Paris probablement.

-(kr) Très bien ! Je te bloque les dates du coup ?

-(kr) Oui je veux bien merci !

Pour expliquer ce qu'il venait de se passer, je vais utiliser un simple mot : «Vacances». Depuis que j'étais arrivée à Séoul, je n'étais rentrée que pour mes examens, je n'avais jamais vraiment eu de vacances où je m'étais arrêtée complètement, où j'avais pris le temps de me poser et penser à moi. J'avais envie de revoir ma famille, revoir mes amis, retrouver tout simplement mon pays pendant un mois complet. J'avais choisi cette période de l'année bien que froide pour rentrer chez moi et passer mon anniversaire en France. J'étais un peu triste de ne pas le fêter avec les garçons mais j'avais décidé de le faire juste avant, comme une «pré-fête» d'anniversaire un peu.

J'avais rejoint les garçons au studio pendant qu'ils enregistraient les chansons du prochain comeback dans quelques mois, 3 ou 4. Je n'étais plus dérangée par les caméras qui me filmaient pendant que j'étais proche de Yunho, nous avions décidé -enfin surtout lui et j'avais accepté- de nous annoncer à mon retour de vacances. De ce fait et vu que les vidéos seraient publiées bien après, je n'avais aucunement peur, néanmoins nous parlions à voix basse pour ne pas que l'on nous entende.

-(kr) Alors tes vacances ?

-(kr) Elles sont confirmées ! Et vous vous allez en avoir ou vous allez vous préparer dès maintenant pour le comeback ?

-(kr) On va peut etre décaler le comeback pour pouvoir prendre chacun un mois de pause en même temps. On retourne dans nos familles puis à notre «rentrée» on s'occupera de la chorégraphie.

-(kr) Okay ! J'espère que ça ce passera comme ça, vous méritez de vous reposer vous aussi.

J'étais restée contre lui, évitant les attaques à répétition de Wooyoung rapidement gratifié d'un regard noir glaçant de son ami.

Je préparais mes affaires, rangeais mon appartement, réservais mes nuits à l'hôtel pour Lyon et Paris puis une fois que le tout fut fait, j'avais rejoins Yunho chez lui pour passer la dernière soirée avec lui avant un long mois. Il avait finalement obtenu ses vacances en même temps que les miennes, nous recommencerions à travailler en même temps, c'était déjà ça. Nous n'allions pas être en décalé tous les deux. Je m'endormais dans ses bras pour me réveiller le lendemain matin, prendre mon énorme valise et me rendre à l'aéroport.

J'étais finalement arrivée en France. Quel plaisir d'entendre parler français autour de moi, de voir le soleil français, les affiches publicitaires en français, d'être en France tout court finalement !

Mes parents étaient venus me chercher, nous étions rentrés à la maison, nous avions fait ce que des familles normales font lorsqu'elles se retrouvent, elles discutent, montrent des photos, mangent puis re discutent....

Nous avions fait ça pendant 2 semaines. J'étais aussi allée faire du shopping, j'avais revu des amis, de la famille, j'étais allée à la plage et surtout, j'avais fêté mon anniversaire. J'étais enfin majeure en Corée du Sud. J'étais emplie d'une joie toute la journée mais au fond, ce n'était qu'un jour de moins avant de révéler aux fans que je sortais avec l'homme de leurs rêves.

Nous nous appelions tous les jours avec Yunho et les garçons. Quelque chose me perturbait mais je chassais ces idées de mon esprit.

Lyon était finalement arrivé assez rapidement. C'était Lina qui était venue me chercher à la gare et m'avait accompagnée jusqu'à mon hôtel où nous étions restés un moment, juste le temps de se retrouver et de parler toutes les deux.

Dandelions - ateezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant