INTERROGATIONS

2.1K 84 16
                                    

POINT DE VUE D'HESTIA

Je me réveille doucement. Le souvenir d'hier est encore bien frais dans ma mémoire.

La main d'Oscuro dans la mienne.
Il m'a porté jusqu'à sa voiture.

J'aime beaucoup son frère. Jùanos.

Oscuro s'en veut je le sais, il me l'a bien fait comprendre.

Pourtant ce n'est pas de sa faute. Il n'est en aucun cas responsable de cet accident.

Le fait qu'il me livre son plus grand secret, m'a énormément touché.

Pourquoi moi ? Pourquoi ne l'a-t-il jamais dit à David ?

J'espère qu'il ne va pas subitement changer de comportement. Qu'il ne va pas redevenir le grand brun insupportable.

Il est tôt, le soleil vient de se lever. Je suis encore fatigué, mais je n'arrive pas à me rendormir. J'ai trop de chose dans la tête. Mon adhésion au gang, le passé de David, le secret d'Oscuro, mes frères que je dois protéger des mafieux qui sont à nos trousses.

Je me lève de mon lit. Je me dirige vers l'armoire de la chambre, je prends des vêtements et me dirige vers la douche.

En allumant l'eau, je me remémore la soirée d'hier. L'eau coule sur ma peau.

Elle me purifie, m'apaise.

Ça fait bientôt trois mois que je suis ici. Et maintenant que je suis une "associée" comme dit Oscuro je sens que je vais rester longtemps ici. Le monde que je fuyait, ne fait que me suivre.

Le 3 avril, l'anniversaire à Oscuro. Je m'en suis souvenue. Je ne sais pas pourquoi j'importe de l'importance a ce qu'il me dit.

Jamais un homme n'avait réussi à m'approcher comme il l'a fait. Je déteste les hommes. Ils font du mal, ils tuent, violent, maltraitent.

Les femmes aussi me diriez vous. Oui c'est vrai, les femmes aussi. Mais pour l'instant aucunes femmes de m'a fait autant de mal, qu'un homme ne m'a fait.

Alors oui je déteste la gente masculine.

Pourtant, le grand brun a pu m'approcher, me parler sans que je lui casse la mâchoire. Je lui est confier mon passer. Ce que je ne fais jamais.

Pourquoi est ce que j'agis comme cela ?

J'arrête l'eau, et sors de la douche.

Je m'habille et mes pas me mènent vers le salon.

Je remarque une radio, je n'y avais jamais prêté attention avant.

Normal Hestia tu avais autre chose à faire.

J'allume l'appareil et tombe sur une chanson de Shawn Mendes.

Treat you better.

Je me déhanche en préparant mon petit déjeuner.

Plus le rythme de la chanson augmente, plus mon inquiétude descends. Le stress dans mon corps disparaît. Je me laisse envahir par la musique. Je commence à danser, chanter.

Je saute partout. Le canapé, la table, les chaises, tout y passe.

J'entends des pas dans l'escalier. Mon concert a réveillé Ivan.

Il me regarde avec ses yeux encore tout endormis. Je lui souris, il fait de même, et commence à danser lui aussi. Je pose ma poêle, et m'approche de lui. Il m'attrappe les mains, je me raidis sous son toucher. Je déteste qu'on me prenne les mains. Ivan ne sent pas compte et il m'approche de lui. Je suis collé à lui, ma tête dans sa poitrine. Mon cœur accélère de stress. Je me sens enfermé, je suffoque. Ivan continue me faire tourner avec lui et ne sens pas compte de mon angoisse qui arrive.

Hestia et le cartel d'Oscuro (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant