PERDU

1.7K 70 13
                                    

POINT DE VUE D'HESTIA

Vomir: rejeter par la bouche de manière spasmodique, régurgiter, rendre.

Bon en gros je gerbe ma race.
Deuxième jour des règles, c'est toujours ça.
Je rends mon âme par le bouche. Si vous osez me dire que je fais du cinéma, venez dans mon corps, venez échanger de place.

On va voir si vous allez tenir.
Je ne me rend plus compte de l'espace temps. Juste je souffre.

Je sais qu'il y a quelqu'un dans la chambre, quelqu'un me parle mais je n'entends rien.

D'ailleurs, je vomis dans une bassine, depuis combien de temps je suis là, d'ailleurs je suis où ?

Quelqu'un me porte, jusqu'à la salle de bain. Trop fatigué pour parler, je m'endors la tête dans les toilettes.

POINT DE VUE D'OSCURO

Ça fait des heures qu'elle est dans cette salle de bains, depuis hier elle était mal, mais au milieu de la nuit elle a commencer à avoir des vomissements.

Alors j'ai mis une bassine dans sa chambre et je suis parti.

Pourquoi je suis parti ?

Je ne sais pas

T'es un connard.

Oui, je sais, je n'aurais pas dû la laisser toute seule dans cet état, mais j'ai voulu fuir, fuir le fait que j'ai dormir avec elle.

C'est la première fois que je dors avec une fille sans rien faire.

Je voulais fuir la réalité, fuir le fait que je suis un homme faible. Je m'étais promis de ne plus l'approcher. Mais l'alcool était là dans mon sang.

Et j'ai fais que des conneries.

Hestia est là, la tête dans la cuvette.

Je ne comprends pas son état.

Elle n'a rien bu, ni fumer quelque chose.

Pourquoi elle est mal ?

POINT DE VUE D'HESTIA

Je me rince la bouche, et la visage à l'eau froide.

Je suis en pyjama, je ressemble à un zombie, ou un cadavre selon les angles.

J'ai l'utérus déchiqueté.
J'ai mal, très mal.

Ça fait quatre ans que ça dure, je commence à avoir l'habitude.

Tout les mois pendant une semaine, mon corps me rappelle que l'on peut souffrir autant mentalement que physiquement.

J'allais ouvrir la porte, mais celle ci s'ouvre toute seule.

Devant moi, Oscuro qui me regarde avec de la pitié dans les yeux.

Je déteste ça.

-Arrête de me regarder comme ça.

-Hestia ça va ?

-Oui ça va connard, ça va très bien.

-Retire ce que tu as dis !

-Non je ne retirerais rien du tout. Moi je suis pas une lâche !

Il comprend très bien à quoi je fais allusion.

Ce connard a dormi avec moi, mais il m'a laissé comme un déchet qu'on jette à la poubelle.

Il a quand même eu la décence de mettre une bassine.

On t'avais prévenu Hestia.

Je sais, et j'ai encore raté. Je ne sais pas pourquoi je continue à mettre ma confiance en lui.

Hestia et le cartel d'Oscuro (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant