POINT DE VUE D'HESTIA
Perdue.
Je me sens perdue.
Hier soir, Lamion à passer la soirée a me demander de pardonner Oscuro. Helios était triste pour moi.
Mais ils ne comprenaient pas vraiment la situation.
Ils n'ont que 11, et 10 ans.
Comment peuvent-ils comprendre mon cœur brisé ?
J'ai espérer, pouvoir avoir confiance en lui. Je pensais qu'il n'allais pas me laisser toute seule. Mais au final, j'avais raison. Je me suis retrouvée seule comme à chaque fois. Il n'y a que moi pour m'aider.
Je m'étouffe de désespoir.
Pourrais-je un jour donner ma confiance sans finir brisé ?
Le désespoir s'imprégne de plus en plus dans ma vie. L'espoir s'enfuit ne pouvant pas affronté le désespoir. Au final je me retrouve à ne pas savoir quel est mon camp. Dois-je aller vers l'espoir pour au final voir tout se détruire sous mes yeux ? Ou aller vers le désespoir, pour m'enfoncer encore plus dans cet océan profond qu'est devenu mon cœur ?
À mon avis...elle a déjà fait son choix.
Mon père est là en face de moi. Je suis descendu dans sa cellule.
J'avais besoin de réponses.
-Pourquoi maman est morte ?
-Parce qu'elle était faible, elle a toujours été faible.
-Maman n'est pas faible !!!
-La preuve que si elle est morte, la seule chose dont je suis fière de toi c'est que tu semble plus forte qu'elle.
Si seulement il savait.
Il sait Hestia, il sait le mal qu'il te fait.
Peut être qu'il ne s'en rend pas compte.
Hestia ! Neuf ans, neuf années à te faire du mal, et tu pense vraiment que ce n'est pas voulu. Ne commence pas à penser que c'est de ta faute.
C'est toujours comme ça, je doute, je doute encore. Si j'ai tant que ça de malheurs autour de moi, c'est que c'est de ma faute.
Je pars, il rit, ce rire si significatif. Il me hai. Et il adore que je souffre.
David, Ivan et Oscuro au salon.
Ils regardent tous l'ordinateur.
David m'entend arriver.
Ils se retournent tous.
Quelque chose se trame et ça ne me plaît pas beaucoup.
Je ne regarde même pas Oscuro, je me dirige toute de suite sur l'ordinateur.
Ce que je lis arrête mon cœur et tout mon organisme.
Ásdís, sœur de Frigg Perrez, habitant à Los Angeles.
Je ne lis pas la suite de l'article, juste je lis et relis ces quelques mots.
J'ai une tante.
Qui habite à Los Angeles.
J'ai une tante.
Ma mère m'a toujours dit qu'elle n'avait plus de famille.
Pourquoi m'avoir menti ?
Pourquoi m'avoir laissé avec mon père alors que j'avais une tante ?
Pourquoi m'a t-elle fait ça ?
Le poids de cette nouvelle m'accable. Je ne sens plus mon corps. Je suis trop faible.
VOUS LISEZ
Hestia et le cartel d'Oscuro (réécriture)
ActionHestia doit fuir, vite très vite si elle veut vivre elle et ses frères. Mais elle va se faire attraper lors de sa fuite par Oscuro un des plus gros narcos d'Argentine. Une série de rebondissements, de chocs, de traumatismes vont affecté Hestia. Va...