DOULEURS

2.2K 84 5
                                    

POINT DE VUE D'OSCURO

Hestia est rentrée saine et sauf, enfin avec une entaille dans l'épaule. Mais David a pu la soigner.

Agustina est dans ma cave, Antonio est présumé mort et le père d'Hestia la suit.

Agustina, pourquoi m'a t-elle fait ça ?

Pour une simple crise de jalousie.

Je ne peux laisser ça sans punition. En tant que chef de gang, je devrais la tuer pour m'avoir trahit.

Mais en tant que meilleur ami, mon cœur se déchire à cette idée.

J'ai perdu toutes les personnes importantes dans ma vie.

Mon père, ma mère qui est partit d'elle même de ma vie. Mon frère qui n'est plus qu'un corps malade dans un lit d'hôpital.

Et maintenant Agustina.

Elle me connaît depuis ma toute jeune enfance, quand j'étais encore blanc.

Quand je ne connaissais pas la douleur.

Elle a été là pour moi quand il y a eu l'accident.

Elle a été là quand ma mère est partit.

Elle a toujours été là.

C'est vrai qu'en y repensant, elle a toujours été amoureuse de moi, au fond d'elle.

Mais jamais elle ne m'a trahit, jamais. Cette fois, elle a mis la vie d'Hestia en danger.

Je sais qu'elles ne peuvent pas se voir.

Mais en tant que membre d'un cartel, elle se doit d'obéir à son chef et de ne jamais le trahir.

Elle a enfreint ces deux règles.

Ce ne sera plus jamais comme avant.

Je n'aurais plus cette confiance que j'avais en elle.

Putain ! Elle est allé dire où été ma came, elle a mis en danger plusieurs membre de mon cartel.

Je ne peux pas la tuer, c'est physiquement impossible pour moi.

J'entends mon cœur se brisé encore un peu plus.

Mon âme s'enfuit au fur et à mesure des trahisons, des douleurs.

La seule chose que je peux c'est de l'envoyer loin, très loin.

Mais même dans ce cas là elle peut encore me trahir.

Des gangs il y en a partout, sur la planète.

Et les gangs les plus détestés ce sont ceux qui ont un contrat avec l'état.

Nous faisons partit de ce genre de gangs.

Les autres cartel rafoleraient d'une taupe comme Agustina.

Donc je ne peux pas l'envoyer loin. Je vais devoir la garder enfermée dans sa cellule.

Pourquoi m'a t-elle trahit ?

Personne ne peut m'aider pour ce choix . C'est moi le chef, c'est à moi de décidé.

Je ne m'en suis même pas rendu compte mais pendant ma réflexion je me suis retrouvé devant la porte de la chambre d'Hestia. Instinctivement.

Elle est rentrée en sang hier, blessé à l'épaule. Elle avait l'air détruite. J'ai appris que son frère Lamion avait du tirer avec une arme.

Je lui avais promis qu'il n'aurait jamais besoin de s'en servir, j'ai échoué.

Je l'entends chanter dans sa chambre, sa voix m'apaise, elle calme le sang qui bouillonne dans mes veines.

Hestia et le cartel d'Oscuro (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant