POINT DE VUE D'OSCURO
Hestia dort toujours, le visage appuyer sur l'oreiller. Sa joue est remontée, ça lui fait une tête si mignonne.
Ça fait une heure, peut être même plus que je l'observe dormir. Son visage, ses expressions, sa voix quand elle marmonne des choses dans son sommeil. Tout d'elle m'apaise.
Elle a craqué hier, je faisais semblant de dormir. J'étais sûr qu'elle allait craqué.
L'épisode avec Lamion, l'a détruite. Elle se sent responsable de ce qu'il s'est fait.
Alors qu'elle n'y est pour rien.
Il faut que je la sorte, qu'elle s'aère l'esprit.
J'ai demander conseil à ses frères, apparemment elle a toujours rêvé d'aller au parc national Los Glaciares.
C'est très loin de Buenos Aires, mais si elle rêve d'aller là bas, on ira.Il va falloir prendre l'avion , mais vous n'êtes pas sans savoir que chaque mafieux a un jet privé pour lui.
Je ne déroge pas à la règle.
Hestia bouge un peu, elle avance ses bras vers moi. Je me pousse pour lui laisser de la place, mais elle m'attrape les épaules, et m'approche d'elle.
Elle dort encore bien profondément, je ne suis pas sûr qu'elle contrôle tout ses mouvements.
Sa jambe est remonté le long de mon corps, sa tête collé à ma poitrine.
Je sens dans mon bas ventre des sensations qui ne me plaisent pas du tout.
Une colonie de papillons ont élu domicile dans mon corps.
Je me pousse d'elle, mais Hestia se réveille.
En sursaut, elle saute du lit.
Elle me regarde avec peur, ses mains tremblent.
Elle a eu peur que je lui fasse quelque chose pendant qu'elle dormait.
-Hestia, je ne te ferais jamais rien, je ne te toucherais jamais alors que tu dors ou que tu ne le veux pas.
-Pardon, dit elle la tête baissé.
Je m'approche d'elle, et la prend dans mes bras.
-Hestia, ne sois pas désolé, c'est normal que tu es peur, mais rappelle toi que je ne suis pas ton père. Je ne serais jamais comme lui.
Ses yeux rentre en contact avec les miens.
Sa beauté me frappe de plein fouet.
Déjà ses joues sont toutes rouges, à cause de sa timidité.
Hestia lâche mes mains, et s'en va dans la salle de bain en trottinant.
Cette fille me fascine, elle a une âme détruite, elle n'a jamais pu être une enfant, mais pourtant des fois elle agit comme une petite fille.
Elle me fascine.
POINT DE VUE D'HESTIA
Je regarde mon reflet dans le miroir. J'ai des cernes qui font la taille d'un continent.
Mon teint est pâle, mes taches de rousseur sont ternes.
Il faut que je prenne l'air.
Après ma douche, une serviette sur la tête et une autre autour du corps, je me précipite dans ma chambre, pour que personne ne me voit.
Heureusement Oscuro est partit, je ferme ma porte, et m'habille.
Je tourne toujours avec les même habits depuis des mois.
VOUS LISEZ
Hestia et le cartel d'Oscuro (réécriture)
БоевикHestia doit fuir, vite très vite si elle veut vivre elle et ses frères. Mais elle va se faire attraper lors de sa fuite par Oscuro un des plus gros narcos d'Argentine. Une série de rebondissements, de chocs, de traumatismes vont affecté Hestia. Va...