POINT DE VUE D'HESTIA
Attends c'était quoi ça ? Je suis perdue. Cet Oscuro qui se confie, qui est calme a disparu aussi vite qu'il est apparu.
Où est-il parti, quand je lui est demandé de me raconter sa vie, son regard est tombé dans un vide sans fin. Il n'y avait plus rien, plus aucune émotion. Encore pire que d'habitude. Il était loin, très loin. Partit dans un monde où tout est noir et obscure.
Ça ne se passera pas comme ça. Je me suis confier alors que je ne le fais jamais. Je me sens nue, de m'être confier. Je me sens faible. Il m'avait promis.
Je pars vite dans ma chambre, prends un pull et des chaussures noir.
Je me dirige vers les clé, je ne sais pas conduire, j'ai juste une fois monté sur une moto, pour fuir mon père.
Je prends la clé d'une moto, je ne saurais laquelle.
Je sors en essayant de faire le moins de bruit. Je ne veux pas qu'ils sachent que je suis partie.
Je saute sur la seule moto qu'il y a. J'essaye de la faire démarrer. Elle cale.
Je souffle, Hestia concentre toi. C'est pas si compliqué que ça.
A la quatrième tentative, j'arrive enfin à faire démarrer la bécane.
Sur la route je ne suis vraiment pas sur, mais au bout de quelques minutes je comprends mieux comment ça marche.
Je ne sais pas du tout où Oscuro est partit mais je compte bien le retrouver.
Après avoir fait plusieurs fois le tour de la ville, je me retrouve en face d'un hôpital.
Je m'apprêtais à partir, quand je reconnais par la fenêtre d'une des chambre la silhouette du grand brun.
Un hôpital, que fait t-il dans un hôpital ?
Je gare comme je peux la moto. Je vais à l'accueil de l'hôpital.
-Bonjour que voulez vous ?
Qu'est ce que je veux, je ne sais même pas. Qu'est ce que je fous là ? Je devrais être dans sa foutu baraque, à penser à ma vie de merde. Mais non je suis entrain de suivre un mafieux parce qu'il n'a pas voulu répondre a ma question.
-Je voudrais aller voir monsieur ou madame Diaz.
L'infirmière me regarde bizarrement. Elle n'a jamais dû avoir une demande aussi étrange.
-Monsieur Diaz se trouve à l'étage 3 dans la chambre 323.
-Il y a déjà quelqu'un dans la chambre ?
-Oui Monsieur Diaz est aller rejoindre son frère.
Mon cœur s'arrête. Oscuro à un frère. Qu'est ce que fait son frère a l'hôpital ?
J'allais me diriger vers l'ascenseur, mais l'infirmière m'arrête.
-Vous aller bien mademoiselle ?
Je me retourne vers elle, je lui rends son sourire.
Chambre 323. Je regarde les affiches. Je suis au niveau neurologie.
Neurologie.
Je marche dans le couloir, à travers les portes entrouvertes je peux apercevoir des personnes en fauteuil roulant.
Chambre 320, 321, 322, 323.
Trouver.
Je me sens très mal à l'aise. Je déteste l'hôpital. Ce me rends anxieuse d'être ici.
VOUS LISEZ
Hestia et le cartel d'Oscuro (réécriture)
AcciónHestia doit fuir, vite très vite si elle veut vivre elle et ses frères. Mais elle va se faire attraper lors de sa fuite par Oscuro un des plus gros narcos d'Argentine. Une série de rebondissements, de chocs, de traumatismes vont affecté Hestia. Va...